la tuile koramic tempete anthracite est 1 tuile vernissée (satinée). Après il y a les tuiles émaillées (brillantes) mais surtout qui sont beaucoup plus chères!
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
A vous de voir s'il peut y avoir un risque plus grand chez vous que chez le voisin (eau, tourbe,....)
Pour 700/1000 euros voulez-vous appliquer le principe de précaution?
Sur ce point là, avanta
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum, j'espère recueillir pas mal d'info...
J'ai un projet de construction sur un terrain non viabilisé.
Notre terrain est au fond d'une allée en indivisio
puis-je signer mon contrat de construction (bureau d'étude), alors que je n'ai pas signé l'acte définitif pour mon terrain. je pense que oui car sinon je vais perdre du temps pour le permis de cons
moi je vais faire construire avec un bureau d'etude, doit-il prendre egalement l'etude de sol a sa charge car nous en avons parle et il ma dit que cétait 850 euros et que cétait une entreprise de l'
Bonjour,
Je vois que pour vous ça avance. Pour nous, j'ai l'impression que ça stagne. Nous démarchons de nouveau les banques car le crédit foncier nous propose un prêt que sur 23 ans et les men
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs.
J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
j'ai un amis qui a fait construire par eux. Mais seulement les gros oeuvres. tout près de jargeau. et pas de souçi. bon il est encore en chantier faut dire.
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
Merci pour vos réponses, effectivement, il faut réfléchir, et faire le calcul..Peut-être est-il plus interessant de mettre des panneaux pour avoir de l'électricité??Qu'en pensez-vous?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les panneaux solaires ont une durée de vie de 20 ans d'apres les contructeurs, mais étant assez nouveau, nous n'avons pas encore suffisament de retour d'expérience...
En allemagne, à Fribourg-e
Mon objectif n'est pas d'alarmer inutilement les maîtres d'ouvrage.
Beaucoup de personnes faisant construire par CTN en sont satisfaits et je vous souhaite de faire partie de ceux-ci.
Je consta
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi.
Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...!
De plus, qu
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur?
merci de me donner vos avis sur le
bonjour, nous avons une cuisine Ixina depuis presque 2 ans ; TOTALEMENT satisfaits. Qualité Prix nous avons fait pas mal de cuisinistes et on voit tt de suite la différence . Nous avons un nouveau p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long.
Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele.
Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ?
Pas cher à l’utilisation?
Par cher à l’installation ?
Evolutif ?
E
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage...
moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des