Tout d'abord il faut savoir à qui appartient cette route Commune? DDE?
Ensuite il sont dans l'obligation de collecter leur eau (avaloir, bordures fossé etc....)
Forum: Faire construire
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire
POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
merci mme Garcia ! je n'avais pas du tout pensé au bordeaux ou au rouge profond. Par contre, j'avais déjà envisagé un vert type anis.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es
En effet, dans tous les cas c'est au demandeur de prendre en charge les travaux. Attention tout de meme si vous devait prolonger le reseau en passsant sur la propriété voisine car vous allez créer
bonsoir a tous et a toi Giel
voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
Pourquoi pas du bordeaux ou de rouge voir orangé ou alors carrement dans tes tons de verts mais teintes chaudes
il te faut une peinture spéciale salle de bain qui ne craigne pas l'humidité
bon bo
Bonjour Giel,
Bravo pour votre participation active sur le site. Vos renseignements seront très précieux pour ceux qui se lance et surtout bien utiles.
J'avais laissé un post sur le site concernan
rebonsoir bein je pense vu la diferrence de prix de départ que j'ai vus a casto entre 50 et 100 euros par cpanneau soit un maxi de 400 euros pour les 4 chambres je pense que cette plus value en vau
Bonsoir
Non seulement le rayonnant consomme moins mais fourni une chaleur beaucoup plus agréable. L'inconvénient est qu'il est plus cher
bonjour je voudrais savoir le quel entre un paneauw rayonnant ou convecteur qui consomme le moin en éléctricité merci
classement = UPEC
Usure
Poinconnement
comportement à l'Eau
tenue au agents Chimiques
Demandé le classement UPEC et vous aurez votre réponse.
Néanmoins autant ces revêtements stratifies peuvent
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
salut
je viens d'acheter un terrain a coté d'une maison le raccordement d'eau s'arrete au terrain de la maison d'a coté a qui revient la charge de la prolongation du réseau d'eau je ne parle pa
Bonjour,
J'entends beaucoup parler de la maison à 100 00€ de Mr Borloo :
http://www.maisona100000euros.fr/
Mais qu'en est-il dans la réalité ? Est-ce vraiment possible aujourd'hui ? qui la prop
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas ....
Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7
Et 26 cm de laine de roche en comble R=6
Sinon la dalle suis en plancher
Bonjour,
Mon beau père vient de faire construire 90 m2 + 30 m2 de garage vers la tour du pin, tout fini hors peinture en 3 mois et demi. Compter 1 mois pour placo, plombier, électricien et façadier
Bonjour,
Pour notre terrain de 1000 m2 avec comme vous tout en bordure :
EDF 1250 TTC
GAZ 364 TTC
EAU + ASSAINISSEMENT 2400 TTC
TEL : 110 TTC
David
rebonsoir effectivement pour le plancher mon constructeur a prévue une dalle 0.10 ép mais desolé de ne pas avoir presisé qu'elle est armée dun treillis soudé . je pense que je vais aller voi
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Le constructeur à seulement besoin d'eau pour demarrer que se soit une tonne à eau un voisin ou autre solution peu importe, l'ideal étant bien sur le compteur d'eau en place. Cela dit il parait imp
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Approximativement 8 à 10 000 € suivant si il y a un tout a l'egout, le gaz..., attention à une traversée de route une rallonge de reseau etc.. qui peuvent faire grimper la facture. Ce prix peut a
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q