Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Entreprise de confiance IDAG
Installation et Dépannage Aérothermie et Géothermie
SARL de famille des artisans qualifiés à votre service
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
salut
pourrais je avoir une estimation chiffrée de travaux d'assinissement
avec fourniture et pose d'une fosse septique de 3000 l en béton
évacuation vers lit fitrant drainé de 25m2 vers puits+p
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
avez vous une idée de pris pour concevoir une maison Huf!!!
nous pas du tout
j'ai vu un reportage et ce concept me plait beaucoup il y a leur site mais pas de prix!!
merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes).
Il est vrai que la commerciale
D'après vos photos, la rangée d'agglomérés dont vous parlez si situe juste au niveau duplancher beton de l'étage, ce qui signifie que derriere se trouve un chainage peripherique et cette planelle
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Si ce sont des artisans connus, celà vaut mieux que beaucoup de constructeurs, la DO, pour ce qu'elle apporte, ne couvre que ce que couvre la décénale, pour ce qui est des responsabilités, j'en ai
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
Bonsoir tout le monde !
Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
C'est vrai. Reglementairement une construction est réputée etanche avant le poste platrerie donc enduit réalisé. Il faut garder à l'esprit que le doublage est collé sur la brique ou les agglos e
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
Nathalie, en fait tout dépends si le terrain est viabilisé ou non. Si en bordure de parcelle les differents coffrets eau, edf, tabouret tae (regard fonte en sol avec l'arrivée de la partie public d
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
aucune idée ! la question c'etait : peut on en faire construire ou on veut , est ce vraiment moins chère que du traditionnel, et au niveau pratique ...
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Moi j'ai pas pu choisir...........car ils avaient racheté les parcelles à un constructeur en faillite. Le commercial qui me suit est M.Delhaye.........
Ils sont tous très sympa..........effectiveme
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
Pas d'info sur les puits mais concernant la presence d'eau sur votre terrain cela permet de prevoir une construction au moins sur un vide sanitaire. La portance du sol ne peut malheureusement etre def