Bonjour,
Pour le permis de construire il faut compter une quinzaine de jour, mais attention, s'il n'est pas conforme il faudra faire les modifications et le présenter à nouveau.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Merci Jackie pour ces précisions. On est loin des délais annoncés initialement....
Par contre, je viens de voir qu'un panneau de permis de construire venait d'être posé au nom de la SAS Gotham,
La DDE n'a pas a accepter ou a refuser le permis de construire, elle sert a voir si le projet est "conforme" a toutes les normes communale.
Seul le maire a la décision finale !
Forum: Faire construire
Bonjour à tous futurs voisins, nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle n° 2.
Nous venons de découvrir ce site (merci Micka) et sommes ravis de pouvoir partager avec vous! On vient de
bonjour chti60
merci pour ton message.Nous passerons tres certainement faire un tour sur le lotissement ce week end ( dimanche ) pour montrer l avancement des travaux a maman qui etait parti en vac
Bonjour ,
MERCI pour les news ! c'est super ça avance .
Pour le reglement du lotissement nous avions eu un document d'urbanisme de la mairie qui nous avait informé que ce reglement serait nor
bonsoir
Nous venons de mettre une option sur le lot n°13 lotissement "les 6 muids" qui d après nos infos seront terminés pour Septembre 2012
Nous espérons démarrer notre projet pour cette dat
quelqu'un sait combien de tps il faut compter pour avoir le permis de construire à partir du moment où on l'a déposé en mairie ??
nous ferons également une étude de sol regroupé si possible av
Du nouveau !!! j'ai eu Mr Krause alors le projet est quasiment sorti il reste plus qu'un document à renvoyer en mairie alors d'ici la 1ere voir 2eme semaine d'avril nous allons être convoqués afin
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
bonjour, toujours pas de nouvelles pour le permis d'aménagement. J'ai téléphoner à la mairie de biache et on m'a dit que le permis avait été refusé au mois de septembre et au mois de décembre
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Bonsoir Familly60
Notre maison fait 10 m de facade sur 8 de profondeur.
Entre 125 et 128 m² habitable + 70 m² de sous-sol (très appréciable pour stocker).
Nous avons eu ke permis de con
Pardon pour les fautes "compétente" et "cette après midi".
Sinon, mon constructeur n'a toujours pas affiché le permis de construire sur le terrain.
Malgré nos relances. Celui-ci devait le faire
bonsoir davina,
pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
Bonjour Davina,
La délivrance du permis de construire se fait dans un délais de 3 semaines en moyenne (selon mes souvenirs), la mairie ne traine pas et réponde rapidement. Donc possibilité de d
cindyolivier : pour le permis, notre dossier nous est revenu une fois car nous n'avions pas représenté les clôtures sur le plan, ni préciser leur nature (cf posts antérieurs). Les plans ont été
Home59144 pour être francs nous n' avons pas encore réfléchi à ce problème de terre. Votre constructeur vous a t-il fait l'accès chantier? si oui a t-il décapé beaucoup de terre? Nous devons f
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Bonjour chti60
Ok pour le permis de construire, jai recu aujourdui le double de la demande qui a été envoyer a la mairie, je croi que c'est 3 mois pour avoir une réponse ?!
En plus d'un moi d'
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer.
Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
Car nous n'avons pas encore signés et nous attendons l'accord de la banque.
Je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes que vous avez eu on niveau du permis de construire.
Puis sur
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier.
Nous passons par PHENIX et vous?