Forums faire Construire

Page 359 / 428
Résultats 10741 - 10770 de 12826
thermophil
20/06/07 15:54
thermophil
20/06/07 15:46
2 conseils : - Prendre une PAC reference par EUROVENT ou PROMOTELEC -Faire faire un calcul de dimensionnent par un bureau d'etude thermique dont c'est le metier.
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
Forum: Faire construire
belot59
20/06/07 13:16
à Cath bonjour Cath Q'entendez vous par "levées" ? la délivrance du permis ? vous avez des enfants aussi ? Vous avez du attendre combien de temps le permis de batir ? le nôtre a été
belot59
20/06/07 13:09
reponse a leeann29 c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
leeann29
19/06/07 23:24
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
10748. 93
io39
19/06/07 22:26
Termite
19/06/07 20:33
Bonjour, j'ai une TRES grosse experience en la matiére, et je peux te dire 2 choses : - Sans reléve de chaudiére ca ne marchera jammais - La Winverter comme ses concurentes directes nécéssite
Nouvelle27940
19/06/07 11:15
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
cyril du 60
19/06/07 00:17
bonsoir,lors de notre entretien avec le constructeur,celui-ci nous a dit que les batiments de France nous obligeaient a avoir deux portes-fenetres supplementaires en lieu et place de fenetres normales
GIEL
18/06/07 23:02
Oui cela renforcera votre isolant thermique par contre ne l'employez pas seul ou bien dans des cas ou vous n'avez pas d'autre solution car sa résistance thermique est moins élevée que les complexes
GIEL
18/06/07 22:58
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
amandine
18/06/07 19:03
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
thermophil
18/06/07 10:53
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ... Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
10756. isolant tms
GIEL
17/06/07 22:55
on utilise courament du TMS 51mm d'EFISOL ou similaire pour un plancher chauffant mais en effet la résistance thermique du plancher dans son intégralité a changé. C'est à dire que les entrevous d
GIEL
17/06/07 22:50
Il y a bon nombre de materiaux isolant et adaptés à tout type de mise en oeuvre il est donc difficile de vous orienter precisement, regardez leur resistance thermique à épaisseur egale. La résis
GIEL
17/06/07 22:37
Un bureau d'étude thermique, il y en a dans toute les régions. Il faut fournir les plans, les materiaux employés et leur caractéristiques techniques etc... .............Giel
POSSOME
17/06/07 21:47
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
papouille
17/06/07 20:03
Bonjour vince3, Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
jo.vilage
17/06/07 01:47
salut je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone. comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix oui évidament il y a toutes les garanties
vince3
16/06/07 11:54
voila, Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre". Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
SAM
16/06/07 05:55
Bonjour, Je fais construire un pavillon mansard, sur sous-sol, couverture en ardoise. Quelle est la meilleure isolation thermique au RC et à l' ETAGE ? Merci pour la réponse.
10764. isolant tms
SAM
16/06/07 05:49
Bonjour, Je fais construire un pavillon mansard. La couverture est en tuiles. Quelle est la meilleure isolation thermique pour l'étage ? Merci pour la réponse.
GIEL
15/06/07 21:46
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
sebus
14/06/07 15:48
Bonjour, le gros oeuvre etant terminé, je viens de m'apercevoir que sur un mur de la maison, il y a une petit jour de 2 mm. La maison est un demi-niveau avec des decaissements, et c'est à ce nive
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
GIEL
13/06/07 23:27
Dans tous les cas on doit vous fournir ,depuis peu, un DPE (Diagnostique de performences energetiques) avec l'étude thermique. C'est à dire que votre constructeur a une obligation de respecter des g
marie
13/06/07 22:24
Oui, effectivement, je suis architecte mais je compte très prochainement devenir dessinatrice indépendante. Car je sens qu'il y a une grosse demande d'aide au niveau des permis de construire... Es-
amandine
13/06/07 15:47
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
charte d'utilisation du forum