Forums faire Construire

Page 358 / 428
Résultats 10711 - 10740 de 12826
dav014
26/06/07 21:32
merci pour l'info yoyosab et bonne soirée
Forum: Faire construire
10712. 
dav014
26/06/07 20:55
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen des maisons a des bon prix exemple de ma maison t6 avec chauffage electrique comprenant double garage de 36 m2 au r
10713. 
maryline
26/06/07 20:30
Bonjour, Je suis également du calvados et je viens de faire construire. Je n'ai jamais entendu parler de ce constructeur. Nos recherches ont duré 2 ans. Mon amie a fait construire 1 an avant nous
MARCELLIN
26/06/07 17:33
Giel, merci de votre réponse. Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu. Sur les plan
dav014
26/06/07 17:25
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse 2eme question connaissez vous le construc
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
papouille
24/06/07 22:31
Bonsoir à tous, Je suis en train de chercher des info sur les briques : briques creuses, monomur, j'ai vu que le monomur, c'est bien pr l'isolation thermique mais moins bien pour l'isolation accou
Florian37
24/06/07 11:19
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux, Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
io39
23/06/07 15:48
Effectivement un bilan thermique serait le bienvenue. Apparement cette société vous à conseillé la 484. regardé bien sa puissance estimée par - 7 °C....elle diminue pratiquement de moitié.. S
Forum: Energie, chauffage et isolation
io39
23/06/07 15:43
j'ai enfin un prix d'installation d'un plancher chauffant électrique. ouf..! à croire que personne n'est installé avec ce type de plancher chauffant..! merci bersim.. Je reste également septique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Florian37
23/06/07 15:09
J'ai vu mon constructeur, il me dit que si je ne paye pas il ne peu pas continuer le chantier car il doit payer les artisants. Donc j'ai fait une lettre recommandé avec AR et un chèque de la moiti
ERWAN-93
23/06/07 14:10
Nathalie a raison, ton constructeur a déposé le permis et il y a forcément un plan géomètre avec les bornes....et donc ce n'est pas de ta responsabilité!
Maroeuil
23/06/07 10:05
Non papouille, je ne suis pas admininistrateur.........mais je me suis permis cette remarque, c'est tout.......
dana
22/06/07 21:58
Bonsoir, A ta place, je ne le ferai pas...Ils doivent terminer le travail.
GIEL
22/06/07 16:43
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions. La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
Oli
22/06/07 15:53
j'ai eu le même problème du fait que la construction n'avait pas commencé dans les 6 mois après la signature à cause du permis de bâtir, mais en Belgique les société appliquent comme elles veu
papouille
22/06/07 15:43
Ai oublié... Mes plans sogims : dans 2 semaines!!! La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien? La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
zephyr
22/06/07 14:51
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!! garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Florian37
22/06/07 14:44
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal. J'ai eu la comptable du constructeur ce matin, je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
papouille
22/06/07 14:21
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H) Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
papouille
22/06/07 12:55
Salut Amandine, Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
amandine
22/06/07 12:41
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
nathalie
21/06/07 21:20
Rebonjour, Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent. Pour resumer il s'est engagé à reprendre
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Nouvelle27940
21/06/07 15:37
bonjour, Si seul le géomètre est passé, il reste à priori pas mal de boulot. Est ce que la route est déja faite, le bornage, les coffrets posés... combien y a t'il de lot ? J'ai acheté un t
lola
21/06/07 13:42
j ai un problème avec mon constructeur et maintenant avec mon futur voisin, il dit qu une partie des fondations sont sur son terrain, il veut que le maçon coupe sur toute la longueur 10 cm de fondat
amandine
21/06/07 12:37
Salut! Papouille, mon avant-projet est super, avec tout ce que j'avais demandé (voir message précédent..) et trés sympa comme contact! Pour ces 150 m2 , 257000 euros...un certain prix, mais une qu
leeann29
21/06/07 00:00
Très jolie maison, merci, je vais me renseigner auprès de mon agence de la chapelle pour en visiter aussi. Bon courage pour la suite, même si maintenant tu rentre dans la phase d'attente (permis pu
cath
20/06/07 16:19
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
charte d'utilisation du forum