Forums faire Construire

Page 356 / 428
Résultats 10651 - 10680 de 12826
hannelore
20/07/07 09:42
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
Forum: Faire construire
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
10653. 62
napafloma
20/07/07 05:57
Quel genre de contrat de construction tu as signé ? CCMI ou autre ? Que dit ton permis de construire ? Mais si le cahier des charges de ton lotissement exigent + 30 et que tu es a + 20 , ta mai
Yoyosab
19/07/07 22:00
Bonjour à tous, Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire. Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
holivier
19/07/07 17:23
Bonjour, les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
amandine
19/07/07 15:38
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
métroïde
18/07/07 23:31
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai. Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
Forum: Energie, chauffage et isolation
métroïde
18/07/07 23:19
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte? Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
thierry001
18/07/07 09:17
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
fleur27
17/07/07 19:36
Bonjour velonounours, mon problème est moins important que le tien, mais je me trouve quand même un peu que dans la même situation que toi, à savoir, mon constructeur qui m'avait donné son "ac
Forum: Aménagement extérieur
NICO 69
16/07/07 16:49
Merci pour votre réponse rico_cfd. En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
velonounours
16/07/07 15:33
bonjour, Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
rico_cfd
16/07/07 13:33
bonjour, PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ??? Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC. S'il est antérieur au 1er Septe
coco777
16/07/07 02:44
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
niklon
15/07/07 13:43
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
pb38
13/07/07 14:56
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
papouille
12/07/07 08:33
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
tonton
11/07/07 14:53
Bonjour, je dois signer le terrain dans une semaine le lendemain du délai de recours des tiers. Mais je viens de réaliser : comment je saurai que le permis n'a pas été attaqué et que je peux s
Fo
11/07/07 13:41
dudu Désolée pour ma réponse tardive.... en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
rose marie
11/07/07 10:48
Bonjour, Je suis dans le même cas ! La construction a démarré en novembre l'année dernière et la maison nous a été "promise" pour fin mai. Tout s'est passé correctement et dans les temps
io39
10/07/07 15:02
Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
POSSOME
09/07/07 23:41
moi je pense mettre aérothermie air/eau , mais je mais un insert ou cheminée en complément pour les périodes froides, pour ne pas exploser le budget electricité donne des nouvelles sur le foru
sandom
09/07/07 23:23
Coucou, Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage. Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
pims30
09/07/07 20:41
Bonsoir à tous, Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière. J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
cacali
09/07/07 19:10
bonjour à tous , je suis en train de faire construire une maison et je me pose beaucoup de questions sur les chapes. en fait, on fait installer un plancher chauffant hydraulique (chaudiere gaz bass
oliv
09/07/07 12:22
Bonjour à Tous, Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
amandine
08/07/07 15:12
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert: Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
papouille
08/07/07 12:40
Salut tout le monde! Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet... Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
olivier
08/07/07 10:36
Mon avis sur les panneaux solaires, géothermie, cuve récupération eau En fait j'avais fait des calculs de rentabilité du panneau solaire ==> plus de 15 ans à rentabiliser car il ne chauffait q
estivale
08/07/07 09:59
bonjour à tous destiné à papouille et olivier Je me permet de vous faire une remarque sur la rentabilité des panneaux solaires La démarche n'est pas économique mais purement environnem
charte d'utilisation du forum