bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
Forum: Faire construire
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
bonjour
je me permets de vous contacter car j'ai signé un compromis de vente le 02 novembre et doit donc déposer le permis pour le 2 décembre. délai un peu court !
avez vous dépasser ce délai de
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire.
A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
C'est étonnant ce que dit Bruno de Saint Didier de la Tour car le délai de construction d'Elytis est de 12 mois soit plus que la majorté des constructeurs.
Ouh là ! Vous me faites peur , dans quelles régions êtes-vous ? et par quels constructeurs êtes-vous passés ? car plusieurs constructeurs nous ont dit qu'ils travaillaient avec eux et nous les on
Bonjour,
je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site.
Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!
Bonjour,
nous envisageons d'installer un poele à bois dans notre future maison et je sais que la TVA sera de 5,5 si nous faisons cet achat lorsque la maison aura plus de 2 ans. Mais comment calculer
Bonjour,
C'est le permis de construire qui est valable deux ans. Après l'achat, vous n'avez aucune obligation de construire, mais si votre terrain n'est pas dans un lotissement, il peut être déclas
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
salut,
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux acheter un terrain en attente du numero de cadastre.(c'est une parcelle de 3000 m2 divisé en deux)
Merci d'avance
P.S. : le permis de construire est a
si vous etes interresse par des pompes a chaleur de qualites
avec pas mal d experiences et de recul , et aucun proces
je viens de visiter le site
www.ochsner.fr
bonne recherche
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour,
on vient d'avoir notre permis de construire en meme temps que les premieres gelées (eh oui c'est ça la Lorraine).
Je voulais savoir si les travaux peuvent debuter quand meme ?
Quels sont l
Bonsoir,
L'affichage du permis de construire doit se faire dans les 8 jours suivant la délivrance de l'autorisation. Elle doit être afficher en mairie par monsieur le maire(ou mme le maire) mais é
Bonsoir,
J'aimerais savoir, quand devons nous poser le permis de construire sur le chantier (à partir de quelle date?)
Merci pour vos réponses
Je viens de les appeler, aucun travaux à faire soi même n'est possible. Pour la géothermie ce n'est pas possible non plus, pas possible non plus de changer les radiateur qui sont en entrée de gamm
Bonjour,
La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine.
Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
une entrprise qui vient de travailler dans mon petit jardinet ,nous a mis deux traverses de chemins de fer !!!!! elles me semblent fausses , si c'est du bois non traités ,bonjour les termites !!!!! q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss