Forums faire Construire

Page 385 / 428
Résultats 11521 - 11550 de 12826
tit
20/10/06 14:41
tu paies les frais intercalaires tout le long de la construction et à chaque déblocage des fonds. une fois la construction terminée( et que les fonds soient tous débloqués,)il te faut donner la
Forum: Faire construire
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
Sonia 25
20/10/06 11:39
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
RUBE
20/10/06 11:25
bonjour à tous, avant de démarrer les travaux, est-il necessaire de faire une étude du sol ? (nous avons un projet de géothermie) merci de vos retours Nicolas
Sonia 25
20/10/06 09:01
L'étude thermique est définie au cours de la construction mais ne rentre pas en ligne de compte pour déposer le permis de construire. C'est le bureau d'étude qui s'occupe de tout ça et c'est ensu
titi lolo
19/10/06 22:32
bonsoir,et d'abord,merci de répondre je pose la question tout simplement car le maçon m'en a parlé tout à l'heure donc je suis un peu dans le flou
didier
19/10/06 21:59
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
mamars
19/10/06 21:29
par contre je pense que selon la nouvelle RT2005, les sociétés avec lesquelles vous allez contruire sont tenus de vous faire une étude avec des coef d'isolation ( menuiseries, chauffage etc
dana
19/10/06 21:20
Bonsoir, Je viens de déposer une demande de permis et on ne m'a pas parlé de cette chose là. Je ne pense pas que cela a un rapport avec le permis de construire...
titi lolo
19/10/06 20:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
clenet
19/10/06 19:17
Bonjour, si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91, je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
clenet
19/10/06 19:15
Bonjour, si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91, je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
clenet
19/10/06 19:11
Forum: Energie, chauffage et isolation
Luke_21
19/10/06 14:12
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches. Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
Sonia 25
19/10/06 11:18
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
cathy
19/10/06 10:27
bonjour , il y a pas mal de delai entre la sigature du contrat de contruction et l'ouverture du chantier 4 a 5 mois. ( permis de contruction obtenu)
Sonia 25
19/10/06 09:56
Non c’est un délai normal. Il faut compter 1 bon mois en principe pour avoir les plans de votre maison, quand tu verras tes plans, tu comprendras pourquoi il fallait ce temps. Pour nous (25 dans le
julien
18/10/06 23:15
2 mois de délai pour un permis, c'est scandaleux !!! mais qu'est ce qu'ils font pendant ce temps ? Ils s'en moquent, c'est vous qui allez payer la révision du prix, parce que pendant ce temps, le c
didier
18/10/06 23:13
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
fred
18/10/06 21:09
2 mois pour un permis, c'est de moquer des clients. Ils ne respectent vraiment rien ni personne.
bruno
18/10/06 21:06
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
11543. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
fred
16/10/06 07:47
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Gilles
15/10/06 16:03
Bonjour, Quelqu'un a t-il choisi d'installer l'aérothermie en choisissant une pompe à chaleur avec France Géothermie ? Prix, qualité, bruit ? Merci.
mamars
14/10/06 17:51
bonjour, nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer. certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
didier
14/10/06 17:09
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Forum: Energie, chauffage et isolation
natalia
13/10/06 23:50
dans le pire des cas il y a 2 mois d'instruction de dossier
natalia
13/10/06 23:38
Jean-louis. Je ne comprend pas. Le CAUE conseil sur le choix des teintes. Quand tu aura rencontré la DDE dis moi ce qu'il te demande en éffectif. Il y a toujours un moyen de s'entendre avec la DDE.
Marsil
13/10/06 19:22
Bonjour, Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
charte d'utilisation du forum