a eviter extraco
permis construire mars 2006
mise au point avril 2007
5 octobre les fondations tjs pas coulées !!!!
extraco datedouverture de chantier fin des fondations,,,,,???????!!!!
ludo
Forum: Faire construire
nous on a signer avec eux mai 2006 et recevra notre permis le 16 novembre les travaux debuterons donc en fin d'annee comme toi je pense que nous en sommes au meme stade salut
Bonjour,
Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu :
- Maison granja
- Maison Phénix
- Maison France Confort
- Maison Sic
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
Existe t il un cadre réglementaire précis sur le bruit d'une PAC. Je doit faire un choix sur le mode de chauffage pour une construction neuve. La PAC se situerai à 2.5m de la limite de propriété
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai le même problème que snow62
le PVC blanc est interdit mais je voudrais savoir ce que je risque si toutefois je décide d'en mettre quand même...
Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup.
Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
merci pour votre réponse,
dans ce cas précis
il a acheté le plan (env 5 300 €)
le fait donc de redéposer un permis prend t-il du temps ?
ou cela est-il plus rapide selon vous ?
slts
La dalle en béton qui porte le modul extérieur doit etre déssolidarisée de la maison
sinon des bruits de vibrations peuvent etre entendu dans la maison
Cordialement
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison.
Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche
ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
un plan de maison est soumis a la propriétée intéllectuelle
soit il a créé et déssiné lui meme le plan
soit il l'a acheté
Il suffira de redéposer un permis en changeant le nom du
futur propr
bonjour à tous,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain
l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans
d'une maison (projet qu'il annule)
il est prêt à n
j'ajoute que le permis doit rester afficher pendant toute la construction. Aux termes de l’art. R. 490-7 C.U., le délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire court à l
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
Des amis me conseil de ne pas faire la terrasse en même temps que la maison. Et de ne surtout pas avoir une terrasse avec dale commune avec la maison que cela risque de faire un pont thermique. Quant
Forum: Aménagement extérieur
bonjour j'ai obtenu mon permis de construire et les travaux vont débuter vers le moi de décembre .
Qui a fait construie par maisons pierre ou qui connais ?
merci de vos renseignements
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat