je ne te parle pas d'une copie de ccmi je te parle de mon contrat de travail pour te prouver que je travaille bien ds une grande surface et non chez babeau
donne moi ton adresse internet et je te com
Forum: Faire construire
11612.
jean-luc
26/09/06 11:50
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
11613.
sonia
26/09/06 10:03
c'est clair que moi non plus sa ne me pose pas de probléme pour te donner mon numéro de permis de construire mais explique moi comment sa va te prouver que l'on est de bonne fois et que l'on ne boss
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Bonjour,
je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!!
J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
salut
J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau so
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Et en quoi un contrat me prouve le contraire, moi je peux vous filer mon permis sans problème, ce soir chez moi j'ai mon dossier. mais cela semble beaucoup plus difficile pour vous, avec mon permis v
oui c'est clair tout a fait d'accord avec toi sebetcel , et en quoi notre numéro de permis de construire va te prouver que l'on est pas commercial chez eux ?????????
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
Je pense que vincent à raison, mais il ne faut pas négliger que depuis juin il y a eu des appels de fond, qui signale ou en est le chantier, donc si les fondations ont été réalisées et payées c
Le bruit existe bien, mais il est dehors. Donc pas de nuisance intérieure, mais sur la terrasse ou pour le voisin qui est derrière
Forum: Energie, chauffage et isolation
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
Bonjour,
Encore une question : je sais qu'on n'a pas "beaucoup" de recul sur les pompes à chaleur, mais quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie d'une PAC (en aérothermie), au bout de combien
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son expérience concernant le bruit que dégage une pompe à chaleur pour l'aérothermie ? Est-ce vraiment génant ?
Y a t-il des marques à éviter dans ce domai
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
Bonjour à tous,
qui peut me dire comment faut-il faire pour l'affichage, après l'obtention du permis de construire ?
Je sais qu'il faut que ce soit affiché pendant deux mois...
Merci d'avance.
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace.
Première signature pour le soussein du
Oui c'est un lotissement!
Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as
Est-ce quelqu'un pourrait me dire la différence de prix entre un chauffage électrique au sol et un chauffage thermo-inverter (géothermie)....
Le deuxième permet de gagner de l'argent mais si le c
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le