Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
Forum: Faire construire
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Merci pour vos avis.
On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
J'ajoute qu'après discussion avec différents chauffagistes, ils nous incitaient tous à mettre un circuit à eau dans tous les cas car le circuit est récupérable pour une autre source d'énergie :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Il faut inclure des clauses :
Optention d'un permis de construire
Du prêt bancaire
du Certificat d'urbanisme.
si ce n'est pas fait.
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Bonjour.
J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
bonjour,
moi j'ai un RDV la semaine prochaine et j'hésite encore pour la géo verticale ou horizontale
onm'a dit entre 15000 et 17000 euros pour l'horizontale
je ne connais pas de tarifs pour la ver
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
bonjour,
je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour,
POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique.
As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige.
En ce qui concerne l'ouverture
L'ouverture de chantier est le moment où le terrain est delimité et le panneau de permis de construire installé.
La date officielle est donnée en mairie
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma