Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
Forum: Faire construire
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
la FRANCE est precisement le batiment sont en congé en aout. pour info le delais d'instruction de PC est 2 mois, mais avant il faut dessiner les plans, vous les faire signer .......
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement.
Si abri> 20m², il faut faire une de
Forum: Aménagement extérieur
il y a des sites du gouvernement pour suivre ou en est ton PC
par département..
dans mon cas, ça passe par les batiments de france....3 mois de délai annoncé, l'instructrice est partie en vacanc
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
bonjour, avez vous votre permis de construire ? si oui, il doit être écrit noir sur blanc, le lieu d'entrée qui méne à votre terrain, si non, allez voir le maire de la commune, il doit pouvoir vo
tu compte faire installer ce systeme dans quelle commune, car normalement aeer c'est la thermodynamie a - qu'il font maintenant l'aerothermie je peut te le dire car je suis un de ces concurant, c'est
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
Après 10 ans d'installation de la géothermie, les calories naturelles regénérées, sont-elles toujours identiques? C'est-à-dire est-ce qu'après ces 10 ans, on constate une baisse des résultats
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
bonjour, ici en normandie, "50" phénix c'est bien occupé du dépot de permis de construire, pour le reste on verra bien !!! bon courage
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
n'importe quoi! Geothermie = 15 000 Euros pour 100 M2
Plancher chauffant elec = 5000 Euros !!!
le mien m'a annonc? un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le d?poser fin aout ö son retour.
le mien m'a annoncŽ un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le dŽposer fin aout ˆ son retour.
bonjour,
j'aimerais savoir combien il faut de temps pour établir le dossier du permis de construire, je vous précise que c'est notre constructeur qui s'en charge. merci.
Effectivement, le mieux est de rien avoir à vous reprocher, si il y a une condition de pret alors ayez votre pret et votre permis de construire si c'est aussi une condition suspensive.
Par contre si
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
C'est sur que si vous comparer à des convecteurs, c'est moins cher...
Mais comparez plutot cette option avec un chauffage solaire combiné (plancher chauffant basse température, avec un liquide calo