Forums faire Construire

Page 394 / 428
Résultats 11791 - 11820 de 12826
Sandrine
14/07/06 13:48
Bonjour Christelle, nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet ! Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
Forum: Faire construire
olivier
13/07/06 17:12
bonjour j'ai fait construire ma maison l'année derniere , et nous avons un probleme : des petites bêtes qui se baladent dans les différentes piéces ... elles sont blanchatres , mesures 4 mm au max
martine
13/07/06 15:21
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
Catherine
13/07/06 11:20
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
11795. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:24
le plus economique! pour le prix et la consommation elec c'est ( www.enalsa.fr )
11796. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:21
la societé de confiance ( www.enalsa.fr ) le moin chers
11797. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:19
pour infos(www.enalsa.fr) c'est le plus economique le prix et la consommation elec
MAHE
12/07/06 14:58
j'ai un article sur les permis de construire et les architectes des batiments de France dans mon blog: http://www.knock-on-wood.net/ bonne lecture * GM
Michel
11/07/06 21:52
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
Julien
11/07/06 13:37
Salut! J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14. A vrai dire première chose, po
CORINNE
10/07/06 16:09
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist
nellou
07/07/06 14:46
Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
Laurent
07/07/06 14:13
Bonjour Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles. Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
guillaume
07/07/06 13:45
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
marie
06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!! pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
11806. GEOTHERMIE
michael
03/07/06 11:48
entreprise de confiance FRANCE GEOTHERMIE
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
faz
29/06/06 07:15
mgo que de bétises allez je laisse cet url qui explique tout : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm le parpaing génére des ponts thermiques incroyables, c'est moins le cas avec la
IMBERTI
27/06/06 19:29
je fais un plancher chauffant a eau chaude au rdc ensuite une chappe liquide anhysol on me dit qu'il faut chauffer en plusieurs étapes avant de mettre mon carrelage comment faire puisque que le cha
kirikou
27/06/06 19:19
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
leeann29
27/06/06 19:12
Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque vous avez acheté votre terrain ( signature de l'acte définitif) via un lotisseur, les travaux de viabilisation étaient ils terminés????
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
nada
26/06/06 13:53
Bonjour Ma piscine enfin terminée, tout le monde attend le grand jour du remplissage. Mauvaise surprise, il n'y a pas assez d'eau. Dès que l'on ouvre les robinets, ça coule pendant 15 à 30 minute
nada
26/06/06 13:45
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
nada
26/06/06 13:44
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
lolo56
26/06/06 07:19
Bonjour, Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp
HMI
24/06/06 08:26
Bonjour, Pour des solutions géothermique sur le 59, n'hésitez pas à me consulter ... Bon surf à tous
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
jjno
22/06/06 15:50
Tout d'abord.... Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou..... Après
charte d'utilisation du forum