perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
Forum: Faire construire
bonjour,
ATTENTION la dommage ouvrage ne fonctionne pas toujours
j'ai des problémes avec ma maison construite depuis mai 2008:fissures sur le crepis,tuiles mal posées,film sous toit pas fixé et a
ce site organise des actions contre le credit foncier concernant les offre malheuresement alechante de pret a taux variable qui tourne au cauchenar et brise des familles.
www.collectif-action.org
bonjour corinne
je suis très heureuse d'apprendre que vos huisseries sont enfin posées pour moi la maçonnerie est quasiment finie maintenant il faut que je vois comment se déroule la suit du chan
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
Bonjour,
visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas.
Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ?
Plus haut on peut lire que "si sup à 20
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Bonsoir
Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :
Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Bonjour,
nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation.
Pour la condensation, elle est nromale et
Bonsoir CALYS,
Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants :
brique : maxibrique hêtre
tuile : tempête violine
carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
Bonjour Laurent et Coralie,
Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié.
Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan.
Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier")
et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent.
Lors de l
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Bonsoir Petiterose,
merci pour les voeux...
c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-(
Nous sommes du coup trop "
Bonjour Dana,
Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009..
Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec