DédéT a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Chez vous aussi, çà se passe comme çà et vous avez
> les mêmes réponses des mecs qui bricolent sur
> votre chan
Forum: Faire construire
merci du soutien des clients satisfaits envers les malheureux qui ont fait confiance à des constructeurs et pour qui ils vont payer toute leur vie l'incompétence de ceux ci !
sympa le soutien !!
6153.
DédéT
04/07/08 09:18
Bonjour,
un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
6154.
dana
03/07/08 13:26
Bonjour,
On continu de marcher sur la tête chez DTT...
Suite à un problème avec la hauteur de réservation pour la chape et carrelage mon cst n'a rien trouvé d'autre que de changer l'épaiss
tu voudré des renseignemen sur quel demarche?
je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
je connais et noous sommes allés voir en face.
pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous lai
6158.
Vektrox
02/07/08 18:39
souhaitez moi patience et bon courage
Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
6159.
dana
02/07/08 18:04
Bonjour Jemavigp,
En vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage....ça ne fait que commencer, malheureusement.
Les problèmes chez eux ne concernent pas QUE les formalités admini
6160.
jemavigp
02/07/08 16:50
salut a tous
me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008
il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ??????
chez
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Merci encore de vos reponse.
Je ne m'improvise rien du tous c'est juste que j'ai eu une entreprise de construction pendant 8 ans donc la maçonnerie ca me connait et actuellement je travail dans un B
Cela existe en effet c'est comme de la laine de verre sauf que c'est soufflé avec une machine c'est un autre procédé mais qui existe à l'heure actuelle puisqu'on nous l'a proposé pour isoler just
6164.
dana
30/06/08 10:16
Bonjour Pikka4,
non, il n'est jamais trop tard d'adhérer à l'AAMOI....
Bon courage !
6165.
pikka4
30/06/08 10:06
merci à tous pour ses infos,
je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques,
enfaite, nous on habite déjà
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !!!!
Malheureusement d'accord avec octave.
Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés.
Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ?
Le
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
6172.
alainE
28/06/08 23:06
Pour nous s'est une porte en bois hors gamme première demeure. Modèle Lunel de chez CID
6173.
BAZ
28/06/08 23:03
Bonsoir,
un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis.
Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures
Il
6174.
philippe29
28/06/08 21:09
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée)
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
Bonsoir ,
Une expertise judiciaire ce compte plus en année
6175.
dana
28/06/08 15:41
dana a écrit:
> qu'il rende son accord surtout...
Je voulais dire "son RAPPORT"..., biensur...
Dana
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
6177.
dana
28/06/08 00:08
pikka4 a écrit:
> peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et
> expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du
> dossier qui nous la
ils sont peut-être submergés mais ne font jamais une heure sup !
6179.
alainE
27/06/08 18:54
pikka4 a écrit:
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa