Forums faire Construire

Page 204 / 313
Résultats 6091 - 6120 de 9374
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Forum: Faire construire
6092. 
PISANO
17/07/08 21:31
Bonjour, à quoi consiste les divers avenants? Je pensais que lorque le CCMI était signé, le prix était ferme. Je suis actuellement en contact avec DDN pour projet de construction.
pseb
17/07/08 10:38
Bonjour celinem, Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
sylv1
17/07/08 10:36
Bonjour, je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds. En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fab41
17/07/08 00:13
Salut tous le monde, et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous...... je le dis et j
vanguard
16/07/08 23:35
et puis je vois vraiment pas le rapport...les chantiers n'ont pas démarré en même temps GRC à démarré avant...et la meilleure amie de ma femme construit avec GRC et pour elle c'est un combat quo
dana
16/07/08 23:08
Bonsoir, Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!! Et personne sur le chantier. La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
cocooo
16/07/08 19:39
Bonsoir a tous, C cool c positif heureusement qu'ils y a des contents par contre moi je ferais jamais de pub pour une construction c vraiment délicat....
carine31
16/07/08 15:17
Le plus simple pour savoir comment implanté ta maison, c'est d'aller sur ton terrain a différentes heures de façon à voir ou se situe le soleil en fin de matinée, en début d'après midi et en fi
ACEC
16/07/08 12:48
Non, pas forcément et ce n'est pas gênant. Concernant la classification des toitures-terrasses, voici ce que dit le DTU 43 : 1.5 classifications des toitures-terrasses .....................
jack
16/07/08 12:46
Nico38 tant mieux pour toi ! tampis pour les autres si je comprends bien ! Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait! Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
spud
16/07/08 08:01
Bonjour, Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes. Concernant Maison et style
sandrine062
16/07/08 06:54
Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu? les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb co
ACEC
15/07/08 22:38
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est : Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
CBRR
15/07/08 19:10
Salut joeyemmy l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur. normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
Kims
15/07/08 17:43
monsieur BUR est toujours là, heureusement pour les clients monsieur THE est là pour redresser la situation, car si monsieur BUR avait été seul , il aurait fait la même chose qu'avec BHB sa boit
emy63
15/07/08 15:53
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas. Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
ACEC
15/07/08 13:30
(((Mais essaie au maximum l'arrangement à l'amiable. Tout ce qui est procédure est vraiment prise de tête et long.))) D'accord avec celà. Sinon, le plus "simple" c'est : - LR/AR au construc
cocori
15/07/08 11:36
malheureusement cette servitude correspond aux eaux usees, dc elle est active. je n ai recu aucun document concernant la servitude.
ACEC
15/07/08 09:03
On en a déjà parlé : 1 cm et 2 cm par rapport au sol fini. Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement", donne les précision
dj76
14/07/08 18:51
Bonjour, J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
doudoudur
14/07/08 15:14
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
Kookie loo
13/07/08 09:36
Coucou.... Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
Bronco
12/07/08 11:23
La meilleure solution est le carrelage car il conduit le mieux la chaleur; le lino va être un peu isolant et donc va moins bien conduire (sans parler des émissions polluantes qu'il va émettre aussi
Forum: Energie, chauffage et isolation
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
zab76
11/07/08 19:51
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
lasansue
11/07/08 16:57
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison. Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire. J'ai suis très content. Pour plus d'info cliquez sur la photo http://
Forum: Energie, chauffage et isolation
JOJO62
11/07/08 15:27
Bonjour , j ai un soucis avec mon constructeur , le PV de réception a été fait avec des reserves . Pv FAIT LE 30 mai 2008 , pour la réalisation des travaux mis en réserve le délai était de 1 m
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
charte d'utilisation du forum