Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
Forum: Faire construire
de toute façon, ton constructeur ne peut rien te demander en plus pour un garage si tu as signé un CCMI.
c'est à eux de bien lire le POS avant de chiffrer quoi que ce soit, le prix donné est déf
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Bonjour,
J'ai signé également avec DDN et le meme commercial que vous.
Qui avez-vous pris pour letude de sol ? Geomeca ?
A quel prix etait le devis ?
Concernant le plancher chauffant, idem p
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,
Je te conseil vivement de passer par un constructeur proposant un contrat de type CCMI avec dommage ouvrage. Dans le cas d'un maitre d'oeuvre, si il depose le bilan, tu te retrouve avec une da
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!!
Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'un
Bonjour, sont-ils dans les temps par rapport à la date de livraison prévue au contrat? malheureusement vous ne pouvez rien dire si c'est le cas, et dites-vous bien que le constructeur comptera sur v
bonjour, je suis a la recherche d'un maximum d'info concernant les prix sur le terrassement car je monte une sarl sur le dept du var (83), et j'ai besoin d'effectuer une etude de marche ainsi q'un bi
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Bonsoir,
J'ai réceptionné !!!!!
Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!!
Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
SOLOBAT,
C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs?
Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ?
je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
Bonjour,
Nous venons de faire faire une terrasse après réception. Le problème est qu'il y a des éclaboussures de béton sur le mur. Comment les faire partir sans abimer la peinture ?
Merci
Pour avoir une idée de ce constructeur lisez ces deux sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,45440
Demeures Terre e
Bonsoir a tous,
Une réception doit etre comme une naissance un heureux événement donc
sans huissier juste en couple sans stress il restera 8 jours.... l'important
le jour J ce d'avoir le PV
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Bonjour Dana,
C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même....
Ma construction il m
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur.
Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
Bonjour,
Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier...
Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique....
http://img67.imageshack.
Bonsoir Petiterose,
à quel stade se trouve précisément ta maison, STP...
Moi, je réceptionne ou prends possesion, c'est comme on veut, le vendredi matin, après-demain....
A+
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5