Forums faire Construire

Page 200 / 313
Résultats 5971 - 6000 de 9374
Alex101
15/08/08 22:52
Bonjour à tous, comment allez-vous en cette période estivale ? J'ai pu obtenir la prorogation de notre crédit jusqu'au 13 novembre, heureusement car le contrat était caduc depuis début septem
Forum: Les lotissements
anibas
15/08/08 17:50
salutations je recherche des infos sur la societe Max Immo Design Batimen de Bourgoin-Jallieu et la qualité de leur construction, ainsi que des renseignements sur les prestations de la societe cogebo
Forum: Faire construire
5973. 38
anibas
15/08/08 17:44
salutations je recherche des infos sur la societe Max Immo Design Batimen de Bourgoin-Jallieu et la qualité de leur construction, ainsi que des renseignements sur les prestations de la societe cogebo
cponou
15/08/08 09:59
Pour lesindecis, généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:( Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
sylvain_59
15/08/08 09:03
Bonjour ceddur, Tout est expliqué ici => http://www.construire-avec-piraino.com/2008/08/04/pourquoi-avoir-choisi-piraino/ Je ne pense pas que ce soient les moins chers mais ils ont très certai
5976. 77
la ritale
12/08/08 21:33
Bonjour à tous, notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
ISABE59
10/08/08 13:10
Pour les choix : Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie Tuiles
bobbby
10/08/08 12:18
Bonjour ISABE59, Ravi de voir que ton projet avance à grand pas. Notre adresse est le 23 rue des semailles. Alors quel sont tes choix des tuiles, briques, menuiseries extérieures, carrelage.
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
slater
09/08/08 20:36
oui effectivement,avant de prendre la decision de faire batir,j' ai parcouru pas mal de forum immobilier,pour m' apercevoir qu'il y avait presque autant de satisfait que de non satisfait de leur proje
futurproprio
09/08/08 20:28
Ce n'est pas ce que je voulais dire du tout, relis ton message à sa lecture le contenu est un peu ironique non ? l'air de dire l'autre futurproprio va encore se plaindre de sa situation et dégommer
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Zia66
09/08/08 11:01
Si j'ai bien saisi le problème, la livraison n'a pas été effectuée puisque dans un CCMI il faut obligatoirement qu'il y ait un PV de réception signé par les 2 parties. Je dirais que c'est moindr
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
Pisolina
08/08/08 10:29
Sais-tu ce que je pourrais faire à l'heure actuelle ? Bloquer le prélèvement des intérêts intercalaires...? Je les ai appelés hier en leur disant que le chantier n'avait pas démarré. Ils m'ont
MoRiBonD
07/08/08 16:26
Merci Seb6983 pour ta réponse rapide. J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
fredel
06/08/08 22:43
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire. Heureux d'avoir contact avec vous Au plaisir de pa
karinejp2
06/08/08 11:08
Pour le vide sanitaire, il est en effet mieux d'en avoir un. aux Demeures de Provinces de Normandie, agence renomée de la région, ils nous ont dit que la grande majorité de leurs maisons en avai
karinejp2
06/08/08 11:05
coucou! j'ai choisi les Demeures de Provinces de Normandie avec mon mari, et on est très content du résultat. ils operent dans plusieurs departement autour de l'Eure, et sont basés a Evreux.
karinejp2
06/08/08 10:58
coucou! Moi et ma famille ( 2 enfants) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les demeur
karinejp2
06/08/08 10:55
coucou! Moi et ma famille ( 4 personnes) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les deme
ilogido1vtt
06/08/08 10:02
bonjour voila mon histoire avec eux ! Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois ! ils n'ont qu'a tenir leurs promes
alu
05/08/08 22:54
Bonsoir Natha59, Nous avons eu un problème similaire avec une maison implantée 1 mètre trop haut par rapport au TN. Pour des raisons de délai, nous avons aussi accepté de "discuter" avec le
stefoo
05/08/08 01:44
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout
Arlequine 44
05/08/08 01:28
JE NE VEUX PAS ALLER EN CAMPAGNE, je n'ai pas de permis ni voiture (je me répete) . Je travail à temp plein avec des heures pas évidente. J'ai 4 enfants en bas age. Donc, non, c'est pas mon monde e
vanguard
04/08/08 23:17
alors tu vois finalement il faut s'estimer heureux !
5998. 59 banque
SOFI51
04/08/08 22:14
bonsoir, en effetles taux ont super augmenté durant ces derniers mois ...le courtier n'est pas toujours le meilleure des solutions...beaucoup ont des partenariats... ce taux a 5,7%, ces sur 25 ans
flo1
04/08/08 20:23
ATTENTION A MIKIT EURE ET LOIR arnaque sur le financement.
6000.  AST TOP DUO
Nico38
04/08/08 16:33
Faut arreter d'être parano mon cher... Moi je leur fais une bonne pub car j'ai été trés content d'eux pour ma construction, point barre ! Et je ne suis pas payé par eux pour autant (malheureuseme
charte d'utilisation du forum