Forums faire Construire

Page 201 / 313
Résultats 6001 - 6030 de 9374
Nico38
04/08/08 16:30
Ouais mais là tu as un cas extrême. C'est malheureux quand ça tombe sur sois, je le conçois...
Forum: Faire construire
japouille27
04/08/08 15:37
Bonjour, Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
6003. 71
Nico38
04/08/08 08:28
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent > pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un > constructeur qui n'hon
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
lolotte974
03/08/08 16:02
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ? En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
lasansue
03/08/08 14:46
Bonjour et bienvenue, Pour limiter les risques de dérive sur ton chantier, passe y le plus souvent possible, fait des photos dès que tu as un doute pose la question à des personnes extérieures
papouille
03/08/08 09:49
Bonjour, Notre constructeur a prévu des goutiières PVC ; Les gouttières Zinc ne sont elles pas supérieures? Est-ce juste au niveau esthétique ou y a t il un réel écart de qualité? Cela vau
dana
03/08/08 09:31
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
beatrisse
02/08/08 10:53
Je vous remercie de votre compassion. J'ai du commettre une erreure quelques part car mon litige n'est pas avec le constructeur ctn mais un autre constructeur. Mais cela ne change rien à mon pb
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
satheene80
01/08/08 16:24
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
cocooo
01/08/08 14:46
Une procedure en general c'est malheureusement tres longue.... S'il minimise ou pas c'est lui l'expert on peut pas trop lutter je crois....
geoxien
01/08/08 11:27
par des témoignages dans ce forum par exemple il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
natha59
31/07/08 23:51
on attend confirmation pour l'heure
gen27
31/07/08 11:20
Bonjour, ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors. Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
girouette34
30/07/08 22:27
Bonjour, nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
dady59
30/07/08 21:10
Bonsoir, Pouvez-vous me donner un peu détail sur votre plancher chauffant électrique. Prix, Installateur, chauffage du 1er étage, etc.... Je suis encore hésitant sur mon mode de chauffage. M
dady59
30/07/08 21:07
Bonjour, Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage. Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
kiromana
30/07/08 17:03
qui est ton conducteur de travaux car le mien est vraiment peu efficace.
celine5962
30/07/08 16:20
Bonjour, Nous faisons construire actuellement avec DDN. Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée. Pour l'instant nous n'avons aucun souci. Le contact avec le commercia
oliv
30/07/08 15:06
Les commerciaux ! C'est bien là une grande faiblesse de DDN ! Ils ont tellement de succès qu'ils manquent cruellement d'humilité.
vivie49
30/07/08 13:34
moi et moi mari avons fait appel à eux, et aucun soucis, la maison est arriver en temps et en heure, bon courage
tombest008
30/07/08 11:45
Nous faisons construire à Merignies. Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous. Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
dana
30/07/08 05:19
Bonjour, Quelles sont les nouvelles chez les uns et les autres ? Moi, je passe mon temps à organiser la suite des travaux . Tout se met en place. J'ai une petie équipe sympa qui va rendre la mai
laccroc
29/07/08 20:37
LMAITRE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons actuellement un projet de construction > dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
dody
29/07/08 20:01
bonjour je voudrais faire construire avec mikit avec l agence de cleon a cote de rouen mais j aimerai d abord savoir des gens qui ont fait construire avec eux s il cette marque tiens ses promesse et
shm
29/07/08 18:00
Bonsoir à cvrine56, Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage. Est-ce la ferm
6030. 57 drainage
big_kahuna
29/07/08 17:16
bonjour, je fais construire une maison dont les eaux de pluies et des eaux usées vont au tout à l'égout. Par contre le drainage de la maison même ne peut se faire naturellement au tout à l'ég
charte d'utilisation du forum