salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Forum: Faire construire
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
punaise!!
Et dire que ce constructeur a signé la charte aamoi!!!
Comme quoi cela vient conforter mon opinion, ce ne sont pas les marques qui tiennent la truelle ou le niveau, mais bien les sous
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance.
Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonjour,
contactez-nous sur info@aspazia.com et nous vous communiquerons les coordonnees de clients qui pourront vous renseigner sur la qualite de notre demarche et de nos produits.
recevez nos meil
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ?
5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
bonjour,
je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni.
L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
non heureusement, le mec du ravalement est en vacances, ils doivent nous le faire fin aout. C'est tout ce qui reste a faire de leur part.
salut a tous
j'attend la date d'ouverture du chantier
pour l'administratif c'est pas brillant
je m'attend au pire pour la suite
a+
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Merci pour tes précisions Forrest,j'espère que ça paraitra - sombre comme tu dis quand ce sera peint en blanc et heuresement on a choisi une porte d'entrée ajourée sur toute la partie haute...
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre.
Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé
Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans.
Merci d'avance.
La brique de 20 coute un peu plus chere que le paraping et la pose de l'enduit n'est pas la meme.
Au mois de décembre dernier, ma maison n'était pas enduite et on a essuyé 2 belles tempètes et p
Bonsoir Fab41,
oui, ce sont les pavés autoblocants...
Beaucoup de travail de préparation et la pose très rapide des pavés...
A+
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
Bonjour,
je cherche à faire construire dans le 45 : j'hesites à faire construite avec MPM à Orleans, Maisons ROUILLY ou maisons PAVISOL ou les demeures régionales de France.
J'ai besoin d'avis
Bonjour,
Voici la petite histoire de mon entrée du garage...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente...
http://img84.ima
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el