Forums faire Construire

Page 198 / 313
Résultats 5911 - 5940 de 9374
fredtaz
02/09/08 12:17
Bonjour, Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture. Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
Forum: Faire construire
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
den42
01/09/08 20:38
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser maison foyer roannais livree avec
losea
01/09/08 17:48
Bonjour, Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
loloa
01/09/08 17:10
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera? Entre le votre et le mien: le votre: le mien : http://boi
lauren.m
01/09/08 16:53
Bonjour Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
dindet1
29/08/08 20:52
Bonjour, Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien... Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!) Tres bon commer
dana
29/08/08 13:48
Un petit bonjour rapide à tout le monde... Je suis en plein déménagement, je n'ai plus de connection pour l'instant... Le mois d'août très fatiguant avec la course de fin de travaux. Mais O
jack
29/08/08 11:32
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau . tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ... Sinon pour l'absence d'isolant au
CBRR
29/08/08 11:32
Salut Karine Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces. ça laisse songeur......... perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
lauren.m
29/08/08 11:12
Personne ne connait ces constructeurs ? Merci de votre aide !
peddy69
28/08/08 21:37
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction. Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
PICPUS
28/08/08 21:26
Bonsoir oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal. en tout cas
patrickcentre
28/08/08 11:04
bonjour, Pour mon chantier , la semaine dernière 2 pans de murs sur 4 ont été enduit........., les canalisations intérieur sont posées. Le carrelage , le wc et les radiateurs électriques doiven
petiterose
28/08/08 10:21
Bonjour à tous, Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
floriane
28/08/08 10:00
bonjour moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
Nico38
27/08/08 19:21
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de > quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a > son niveau ... c'est bien d
lily_59
27/08/08 18:21
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Forum: Les lotissements
lily_59
27/08/08 18:17
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
jack
27/08/08 18:02
MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a son niveau ... c'est bien dommage .... essai d'ouvrir un peu les yeux .....
Nico38
27/08/08 16:32
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai > ouvert donc je parle de ce que je veux! > ( allez donc en créer un je
SEVEN
27/08/08 15:59
A NICO 38 Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux! ( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" ) moi mes factures
Nico38
27/08/08 13:58
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > > je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur > ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!! J'aime bien all
atlantik
27/08/08 13:11
merci. est ce que vous êtes en CCMI ? est ce que sur votre notice descriptive il est noté que les travaux de raccordement sont à votre charge ( avec chiffrage et inscription manuscrite ) ? Je me r
5935. 71 TOP DUO
Nico38
27/08/08 10:55
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore > heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons > avec mal façons, c
5936. 71 TOP DUO
jack
27/08/08 10:31
Mon cher NICO38 Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
philcmtf
27/08/08 10:30
isa41
27/08/08 00:04
Ba justement, pour une professeure des écoles, tu aurais pu te donner la peine d'écrire ton 1 er message normalement. Moi qui me donne du mal pour que mes enfants s'expriment correctement et écrive
carmapat
26/08/08 21:08
Bonsoir à toutes et à tous je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
5940. 69 TOP DUO
peddy69
26/08/08 20:49
Nico98. Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ??? Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
charte d'utilisation du forum