Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonjour , je souhaiterai connaitre les tarifs pour les travaux suivants:
cout pour arracher 20 m de troenes ,creuser une fondation de 0.40 largeuret 0.35 de profondeur
travaux fait a la main et en
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un constructeur parce que VOUS avez soit disant des problemes
vos problemes ne sont pas ceux de tous ici...
pour une construction il faut savoir patienter.
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre future maison.
J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Bonjour,
Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
bonjour à tous
les deux autre côtés de l enduit vient d etre réaliser en debut de la semaine soit 20 jours apres les 2 premiers côtés........
le carrelage, plintes et joins sont posés.
i
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
bonjour (et oui ce mot existe)
à den42 = je n'ai pas parlé du foyer roannais = vous avez sans doute mal lu mon message. Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu votre maison avec 3 mois d'avance !
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su