bonjour
et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises
deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais
secondo moi depuis le
Forum: Faire construire
salut pour repondre a vangard toute les construction de genie sont stoper mais villa na rien a voire avec genie .c tres malheureux pour ceux qui on signer avec eux mais c stoper .
et pour repondre a
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
bonjour,
que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure
tous compris??
avais vous deja travaillé avec eux si oui
quels avantage et quel inconvenient?
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Bonjour,
Moi j'en ai eu pour 170 € pour 4 heures.
(4 heures c'est le temps qu'a durée la réception et encore, on a terminé parce qu'il faisait noir ... on n'avait pas l'électricité et c'ét
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement...
Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Bonjour,
Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
Bonjour,
Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!!
Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Bonsoir,
Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont tou