Merci pour cette réponse,
Moi on m'a dit du bien sur cercle entreprise alors on va quand même allez voir... ce WE (4/10) ils font une porte ouverte à Marnay dans une maison qu'ils viennent de fi
Forum: Faire construire
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Bonjour,
Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi.
Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire !
Sauf un détail :
Merci pour vos informations
Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou.
par contre merci bien pour vos réponse a tous
ps : natha59 tu es meilleure pour t
Bonjour à tous,
nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison.
Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30
> ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des
> haies a 50 cm
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Bonjour à tous, j'envisage de faire construire ma maison dans le nord de la france, malheureusement, je travaille actuellement dans la région parisienne et je ne suis pas en mesure de suivre le bon
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Je ne suis pas mécontent de GC et j'ai jamais dit que je l'étais, ce qui a été fait est du travail de qualité. Malheureusement l'aventure s'arrete là, mais je n'en veux pour autant pas à GC.
Geoxien bonjour
Si 1 an c'est rapide pour rendre un rapport sur une visite de trois heures
Pro habitat concept oui
Désolé mais vois tu j'ai encore trop de rage en moi j'espere que ce sera plus
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
n°1883
demeure de province
st didier sur chalaronne 01140
placo presque fini.
je cherche des infos sur la ventilation de chute,c'est quoi? est-elle obligatoire? (texte de loi)
merci,bon courage
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Bonjour, ma question est celle-ci :
j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs
j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs
pr
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Bonjour à toutes et tous,
Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien.
Pour lemoment nous avons vu 2 con