Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Bonsoir a tous,
Quand ont signe avec maison pierre, paul ou jacques on achéte en premier
malheureusement un bon vendeur sympat...et nous client ont est en phaze
de reves et lui il faut qu'il ven
Monsieur,
Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Je suis un professionnel de l'immobilier et je ne défend en rien maison Pierre et bien entendu que les personnes qui se sentent laisées doivent se débattrent comme elles le peuvent.
Pour autant le
@archi78
Chez Maisons Pierre, les vendeurs ne m'ont posé aucun problème, ils veulent vendre, c'est leurs métier et ils le font plutôt bien.
Les contrats de Maisons Pierre, même si je ne sui
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
Il n'y a pas vraiment actuellement de mauvais constructeur, seulement le problème ce sont les vendeurs qui malheureusement sont souvent des jeunes sans expérience et sans formation et qui plus est p
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement !
Ils ne vérifi
Bonsoir,
Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début.
Bon courage
Terrassements ---> fondation
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ...
Nous avons forc
Forum: Les lotissements
hello
Alors pour neous tout c ets très bioen passé, bon suivi par nore cdt t très bon relationnel, travaux k et receptions maison mi sept 2008 comme prévu et tout est ok à l'intérieur.
heu
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle N°1, notre constructeur est maison d'en france. Nous avons beaucoup trop de terre si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à nous contact
Bonsoir à tous
Et voila une vente de moins pour Habitat concept = un malheureux de moins
J'espere que vous serrez nombreux a faire comme cette personne
Bravo a vous
Bonjour Pikka,
Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
bonjour,je vous comprends comme si j'étais à votre place.Nous allons faire construire aussi et nous allions faire une bétise car nous étions prêt à signer à HConcept cambrai,heureusement que je
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
C claire, si tu crois ce constructeur lolo89 tu es bien naïve!!!!! Heureusement que l'aamoi est là et je parle en connaissance de cause.
Si tu part avec ce type de constructeur tu n'as pas fini a
Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception !
Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur
c'est clair que nous sommes en pleine crise...la cousine de ma femme qui est comptable dans un office notarial me disait qu'avant ils signaient en moyenne un compromis de vente par jour...et maintenan
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
AU DEPART LES PRIX DEVAIENT VARIER ENTRE 85 ET 90 € DU METRE CARRE.
GRAND MAXIMUM 95 € ...
FINALEMENT ON S' EST RETROUVE AVEC UN MONTANT DE 100 € !
A L' HEURE ACTUELLE ILS DOIVENT ENCORE ETRE
Forum: Les lotissements
Je suis secrétaire, et heureusement que j'ai le dos solide ... il a supporté plusieurs fois les fautes qui m'etaient "soi-disant" imputables .... ;) ... on se couvre comme on peut.
C'est vrai.
Nous avons de la chance car nous sommes tombés a la bonne periode pour Phenix sur Caen.
Ils ont recruté en fin 2007 2 conducteurs de travaux vraiment efficaces, nous aurons l'un d'entr
On avait déjà eu le cas avec un autre constructeur qui avait fait une erreur de frappe... sur tous les MO que nous avons pu recenser. Ah cette secrétaire...
Malheureusement, je suis aussi concerné (85% de la somme totale versée, près de 20000€), et à ce jour pas de chauffage, les travaux ont été à moitié faits!!!
J'ai eu un ocntact avec le siè
Forum: Energie, chauffage et isolation