Forums faire Construire

Page 192 / 313
Résultats 5731 - 5760 de 9374
futurproprio
15/10/08 12:13
Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Forum: Faire construire
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
fabbau
14/10/08 21:52
Bonjour, A titre informatif pour les futurs propriétaires. Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune). Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
PomPomGirlNude
14/10/08 18:42
Bonjour, Je ne peut affirmer si il y a ou non un DTU sur ce point, par contre les HLM refusent catégoriquement que le placo soit commencé avant les enduits extérieures. Cordialement, PomPomG
mika31
14/10/08 17:53
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > 32dartagnan a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je suis rassuré. > > Merci beauc
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
archi78
14/10/08 08:36
Il n'y a malheureusement aucune normes sur ce point le doublage et les cloisonnement peut tout à fait être posé avant l'enduit extérieur cordialement
aamoi
14/10/08 01:59
32dartagnan a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis rassuré. > Merci beaucoup. Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
helmut
13/10/08 13:50
Salut à tous,voila , y a t'il des personnes pour qui les travaux de sa maison vont se terminer entierement avec Fred .Je parle des finitions intérieures ( platrerie, carrelage, plomberie, chauffage,
lionelferreux
13/10/08 10:41
bonjour, Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
5742. 38 89
jeanne416
13/10/08 09:13
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
jeanne416
13/10/08 09:00
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recom
minaceleste
13/10/08 06:13
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........ mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
mistergg
12/10/08 23:27
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle. Il faudr
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
vanguard
12/10/08 11:16
Je n'aime pas colporter les mauvaise rumeur car j'en suis moi même victime étant client avec Génie Concept. C'est pour ça que je n'en parle pas avant que cela soit avéré...mais cependant ce qui
anned
12/10/08 10:27
les rumeurs de depot de bilan chez grc sont malheureusement exactes!!!
hibiscus
12/10/08 09:17
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI et pour nous c'est la catastrophe l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur de plus nous avons maintes malfacons leitmot
anned
12/10/08 08:34
malheureusement elle le sont....Nous sommes également concernés...
mcs82
12/10/08 06:58
voir avec ceux lien pour du pass-foncier http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html bonne journée
banzai
11/10/08 11:01
Chantier commencé fin décembre 2007. Reprise courant janvier: 15 jours reprise chantier février: 7 jours reprise chantier avril: 15 jours reprise chantier juin: 5 jours reprise chantier juill
tofaud
10/10/08 17:22
Bonjour à tous et merci pour les réponses! Pour le moment il n'y a que tradi demeures qui a répondu alors je verrais mercredi ce qu'ils me proposent. Bon WE à tous et bon courage...
vivi06
10/10/08 07:00
bonjour a tous et toutes, attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
jo.vilage
09/10/08 22:30
salut flo, j' aimerais t 'encourager mais malheureusement !!! les plafonneurs ont fais un travail de cochon et on attend depuis 2 mois les réparations , on a du reporter le montage de notre cuisine
batsite
09/10/08 19:27
EDP - Entrepôt Des Pyrénées- 32160 - Négoce en materiaux de construction innovants. Visitez notre site sur http://www.entrepotdespyrenees.fr blocs coffrant isolants Argisol©. Murs béton a
Forum: Energie, chauffage et isolation
wam
09/10/08 18:38
Bonjour, J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe
vanguard
09/10/08 18:26
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
KRYZTAUF
09/10/08 17:11
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES. LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT. POUR NOS MENUISERIES CE
Forum: Les lotissements
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
charte d'utilisation du forum