Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
Forum: Faire construire
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués.
nous , nous avons eu un autre probl
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final .
avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture
banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85%
banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
BONSOIR
JE DOIS BIENTOT SIGNE CHEZ DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ VOUS ME N DIRE
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
IL N EST PAS TRES CONNU ET CELA M EFFRAIE UN PEU
BONSOIR
JE VAIS BIENTOT SIGNE AVEC DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ ME DIRE SUR CE CONSTRUCTEUR?
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
CELA SE PASSE T IL BIEN?
CORDIALEMENT
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
bonjour DukeCroft.
Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes.
Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006.
J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte.
21
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
Bonjour,
Faites vous aider sans attendre par une association et soyez patient, sans vouloir vous effrayer, ce n'est malheureusement que le début.
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Pom
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air
ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait
Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception?
les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
tout a fait d'accord senga!
devenir proprietaire, construire son chez soi est qqchose de tellement important dans la vie du français moyen d'aujourd'hui si je puis dire qu'on a pas envie de choisir
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre..
pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
à mon avis si la réception a été faite sans que ce problème des bandes apparaisse, estimez vous heureux qu'ils vous refassent les bandes ... voyez ça du bon côté !
par contre, vous pouvez re
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
Bonjour,
Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y