Forums faire Construire

Page 189 / 313
Résultats 5641 - 5670 de 9374
michel 59
01/11/08 23:34
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
Forum: Faire construire
dana
01/11/08 19:13
cmj a écrit: ------------------------------------------------------- > ce que je > reproche a leur facon de travailler c'est que le > cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est > toujours sur l
lolo65
01/11/08 18:45
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
cedb22
01/11/08 17:54
slt seb, les jointoyeur ne travaille pas a lheure mais au metre carree de placo a effectuer mais pour le prix je ne ces pas exactement a+ cedric
seyfamilly
01/11/08 16:19
Bonjour a vous tous J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect.... Vous po
Mumu
01/11/08 16:13
bonjour, Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie. J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
cmj
01/11/08 15:34
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
ledzep
01/11/08 10:04
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise. Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
carolena
31/10/08 22:52
Bonsoir! Meryl/gloria pouvez-vous nous en dire un peu plus, date de construction, prix au m2, imprévus sur le chantier, constructeur choisi, type de construction (parpaing, laine de verre, brique, p
dana
31/10/08 20:42
Bonsoir Cmj, C'est vraiment déprimant de voir comment ils traitent leur clients... Dans quelle région vous trouvez-vous, SVP ? Bonne soirée !
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
case
31/10/08 14:55
La maison est située où ? Quand tu dis coopérative c'est à dire ? @ +
seb566
31/10/08 12:26
bonjour est ce quelqu'un d entre vous pourrait me dire le prix de l heure d un artisan qui fait les joints de placo merci @+ seb
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
dana
31/10/08 10:42
Bonjour Cmj, SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ??? Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
clh14
31/10/08 09:36
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette. il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi. donner 3000 euros en liquide sans deman
guili
30/10/08 22:18
des nouvelles svp pour nous coulage de la dalle du red de chausse et petit message entre deux des ouvriers comme quoi il ne faut pas s'inquiéter et qu'ils livrent en temps et en heures et p
ledzep
30/10/08 16:55
Bonjour, Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site... En quelques mots, cette coopérativ
Enrique
30/10/08 15:11
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
CBRR
30/10/08 13:16
salut greg76540 se que klairette a voulu te dire, je pense, c'est que prendre un terrassier même si celui-ci est un professionnel, qui ne te fait ni devis, ni facture et te demande du cash, c'est
camore
30/10/08 12:09
Bonjour, En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison. Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
MAROILLES
29/10/08 13:56
Je suis malheureusement loin de ma future construction, travail oblige!!!!, et j'avais meme envisagé de rénumérer un professionnel pour suivre l'avancée des travaux et intervenir en mon nom. A l'
dana
28/10/08 21:04
Bonsoir à tous, chez moi, les trois mois pour lever les réserves sont passé et la plupart de celle-ci n'ont pas été faites... Mais pour le ct "ce n'est pas grave...." car le principal c'est que
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
gakaor
28/10/08 15:09
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ". J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
cvrine56
27/10/08 20:51
bonsoir et merçi de ta réponse emilien! nous avons eu une réunion de chantier aujourd'hui, Soizig nous a dit qu'il n'y avait pas de temps de séchage pour le carrelage, les joints sont fait l
seve34
27/10/08 16:22
Pour l'assurance, je viens de dder à ce qu'on étudie mon dossier je vous tiens au courant... pour les 1 % moi on m'avait dit que la Banque postale (ma banque) était bien placée.... mais bon on
charte d'utilisation du forum