bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
Forum: Faire construire
bonjour a tous
Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere.....
Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
Re:Bonjour,
merci de votre réponse, au faite je n'ai pas posé de grillage
tout à l'heure j'ai réexaminé les murs j'ai trouvé d'autres fissures mais cette fois çi loin des fenetres
merci
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
Avez vous posé un grillage à ces endroits avant votre enduit ?
En effet, souvent c'est la différence de nature des materiaux (béton pour les linteaux et parpaing pour les murs) qui génére les
je comprends que tu dois être déçue mais malheureusement, tu ne peux te désengager ... la seule solution est de perdre 5 ou 10% d'indemnités que tu devras régler au vendeur. peut etre cela vaut
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager.
Le vendeur p
Question délicate en effet.
Après, il faut rétablir quelques contre-vérités.
Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
je souhait faire construire dans l'eure mais je ne sais pas par qui passer sachant que dans un premier temps je ne veut qu'un hors d'eau hors d'air qui je doit prendre archi, m-o ou constructeur
un chauffe eau solaire n'est pas rentable !
mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir
et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
bonjour,
nous allons egalement faire construire et nous allons opter pr l aerothermie moins couteux en electricité que la geothermie les puits canadiens nous ne sommes pas trop renseigné la dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour dana . la mise a l'ordre du chéque ma ete donné par le cdt.mais ce chéque ne peu etre encaisser sans notre accord tant que les travaux ne son pas fini et ceci 30 jours aprés la fin de ses
Bonsoir à tous...
Désolée pour cette réponse tardive... mais je vous remercie très chaleureusement pour vos nombreux témoignages !!
Eh bien oui, après plusieurs mois de galère, nous avon
Bonjour,
C'est en effet je penses le gros problèmes des systèmes à la mode, ils sont peut-être performants mais pas forcèment adaptés à la région, ou à l'habitation elle-même, au terrain,
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
Bonjour Cmj,
Je suis stupéfaite de voir que vous avez "consigné" le chèque des réserves chez le GARANT !!!????
A quoi correspond la somme consignée ?
Cela n'a aucun sens, à mon avis ! C
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
Devenir producteur d’électricité
Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html
Grâce à l’inst
Bonsoir vahine36,
Là au moins, je reconnais bien la marque de fabrication de Tradi ...
Tu peux contacter l'Adil qui peut t'aider dans tes démarches pour réaliser des courriers ou bien nous pouvon
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
Bonsoir Cmj,
l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre....
Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ???
Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
et pourquoi ne pas poser un carrelage avec raignures anti dérappantes, comme il en existe pour du carrelage de terrasses extérieures ?
Pour plus de précisions, il s'agit de la nuit du 06 au 07 août. Mais pour ma part, il ne s'agit pas de circonstances climatiques exceptionnelles, mais de malfaçons sans équivoque !! Les experts as
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !