Forums faire Construire

Page 186 / 313
Résultats 5551 - 5580 de 9374
brique
26/11/08 20:58
est ce la bonne strategie car c'est le projet de votre famille et de votre vie peut etre en definitive votre but est de rentrer dans votre maison c'ette solution ne me parait pas la mieu adapter
Forum: Faire construire
t2f
26/11/08 20:26
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction, montage, maitrise d'oeuvre. Nous construisons également votre maison bois à votre demande selon vos propres plans. Egalem
roch39
26/11/08 13:25
S'agissant des murs, il s'agit de tous les murs ! Vous avez la possibilté de visiter le chantier avec le constructeur à chaque appel de fonds (c'est la loi CCMI, article L 231-3 du CCH). Faites
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
camore
24/11/08 22:41
Bonjour, Vous n'êtes pas en CCMI, donc le contrat avec votre architecte a été librement négocié. Il faudrait le relire et donner plus de précisions pour qu'on puisse vous aider. Cordialement
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
luna18
24/11/08 20:52
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
cocooo
24/11/08 18:16
Bonsoir a tous, Adeline à écrit : des dalles de béton FIBRE (et non Vibré !!) de bois ! Les dalles sont vraiment vibré heureusement ca donne le force....
gigabasse
24/11/08 16:32
malheuresement il n'abuse pas, le PLU exige 2,50m mini et si il livre a 2,46, c'est pas bon, enfin on peu polémiquer longtemps la dessus. c'est plutot l'urbanisme qui abuse en ne donnant pas de marg
LILAS
24/11/08 16:26
Bonjour Adlord, Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site. Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.
dojo
24/11/08 09:38
Notre maison socoren... La maçonnerie a été finie en fin de semaine dernière,ce matin le charpentier était là à 8 heure! Les artisans que nous connaissons nous ont dit que c'était du bon t
seve34
24/11/08 07:39
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé je vais dder un nouveau devis.... pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
clh14
23/11/08 19:53
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre. Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
jujoluca
23/11/08 11:59
bonjour, lorsque vous etes sur le point d'acheter un terrain renseigner vous s'il se trouve en zone franche urbaine . exemple moi moi pour mon credit: total 100 000 euro 19000 euro taux 0%
dady59
23/11/08 11:53
Bonjour, Nous avons pris la PV pour portes intérieures rainurées âme pleine. Pouvez-vous nous indiquer un site pour avoir un visuel de ces portes? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dady59
23/11/08 11:50
Bonjour, Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK. Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN. Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
E&S
23/11/08 07:56
Bonjour, quelques nouvelles de notre projet... Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
sulkys
21/11/08 15:55
bonjour, nous avons construit une maison avec les demeures de province et nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Surtout avec le conducteur de travaux (infecte mauvaise foi) oui comme monsie
cath
21/11/08 14:44
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
sacla
21/11/08 11:12
Bon,jour, Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux. C'est un vrai chemin de croix. Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
gre38
21/11/08 10:30
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
bebelle
21/11/08 09:58
bonjour pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux ..... Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
aurianea
21/11/08 09:47
Bonjour à tous J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion. J'en profite pour vous demander 1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les
sulkys
20/11/08 14:54
bonjour Letellier d'Evreux, c'est une horreur méfiez vous
michel 59
20/11/08 13:15
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
dana
19/11/08 22:46
Bonsoir Dedel, la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours ! Motivation - demande de R
tyrese
19/11/08 20:43
Bonsoir, J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
katiah
19/11/08 19:56
Bonsoir, J'ai fait des recherches, mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
charte d'utilisation du forum