Forums faire Construire

Page 185 / 313
Résultats 5521 - 5550 de 9374
case
02/12/08 11:57
En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone. @ Adlord: Désolé je ne
Forum: Faire construire
didou
02/12/08 11:34
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passe
Raph59
02/12/08 08:57
Bonjour cryo62, Pas de pb mais il faut savoir pour les pénalités de retard qu'il faut vraiment insister avec plusieurs mises en demeure pour qu'il les verse donc la meilleure solution est de les
xu
01/12/08 20:50
ayant fait l'erreur de confier la construction de ma future maison à tradibudget, j'en paiye les conséquences depuis le début: trois conducteurs de travaux successifs une charpente laissée à l'
cedcui
01/12/08 19:37
je viens de telephoner a un courtier empruntis avec le taux casden il me répond que c difficile de les concurrencer et qu'il n'a pas meilleure proposition ailleurs,,,, quel galèreeeeeeeeeeeeeeeee
yaca22
01/12/08 16:28
Salut à tous, Salut mily62, Très sincèrement heureux que ta construction se soit déroulée extrêmement vite (6 mois !!!!), et que tu n'es rien eu à redire, ce post est là pour recueillir auss
cridup62
01/12/08 16:18
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
mily62
01/12/08 15:47
Bjr jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure Déb 19 mai 2008 Réception 21 novembre 2008 Rien a redire construction sur Rémy 62156
fleur27
01/12/08 15:00
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé. j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm
viretdaniel
30/11/08 17:47
Bonsoir à tous Pour moi plus de 200 j de retard et une tentative de remise de clefs du constructeur (ratée fort heureusement grace à vous) alors que le crépi éxtérieur n'était pas encore fa
bmc
29/11/08 13:59
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
cmj
29/11/08 13:46
bonjour cello. le responsable d'agence est bien m duman.nous avons signé le 16/12/2005 ouverture de chantier le 21/12/2006.livraison le 24/04/2008 avec 4 mois de retard.depuis nous attendons toujou
cedcui
28/11/08 22:42
kel banque est meilleure?? si tu veux tu sera mon parrain.LOL
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
PICPUS
28/11/08 17:29
Bonsoir Cello, Non le MP n'a pas fonctionné. Alors je vais vous donner qq infos. Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
cello
28/11/08 15:24
rebonjour, je ne sais pas comment marche un forum, donc je ne sais pas comment vous envoyer un message sans que mon adresse électronique passe sur le net. Est- ce que vous avez reçu mon adresse p
cello
28/11/08 15:20
bonjour cmj, pouvez- vous me dire qui était le directeur de Sully lorsque vous avez construit? M. Duman? De quand date la fin de vos travaux? merci
cmj
28/11/08 14:24
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
roch39
28/11/08 12:27
Fuliz, Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur ! Donc tu négocies ce que tu veux. D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
fanfan_montrouge
28/11/08 12:14
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
zom
28/11/08 11:53
L'actualisation est tout à fait légale. Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levé
PICPUS
27/11/08 19:11
Bonsoir Cello Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours. Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
PICPUS
27/11/08 19:08
Bonsoir Cello Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours. Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
cello
27/11/08 17:02
bonjour dana, merci de votre réponse; Voulez-vous me dire avec quelle agence vous avez traité? Merci cello
laly
27/11/08 13:54
bonjour, je n'entends que des mauvaises choses sur babeau-seguin alors méfiance !!! nous aussi on fait construire, dans les ardennes mais on est au tout début on vient juste de demander le permi
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
dana
27/11/08 12:32
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre... Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
MoRiBonD
27/11/08 10:25
Bonjour Je confirme, Prendre son propre notaire est la meilleur chose à faire. C'est ce que nous avions fait et heureusement car le Lotisseur a essayer de nous avoir. Pas de chance pour lui......
cello
26/11/08 23:47
bonjour à tous, qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"? Merci
charte d'utilisation du forum