bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
Forum: Faire construire
5492.
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous,
Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé !
Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Pourquoi ne pas les avoir déduits du dernier règlement ? car après avec ce groupe au secours. Pot de fer contre pot de terre. Leur garant ne prend même pas la peine de répondre. Je vous conseille
Bonjour,
Puisque vous n'avez rien reçu, je vous conseille de mettre votre constructeur en demeure de vous verser les indemnités de retard et informer votre Garant.
Cordialement,
PomPomGirl
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
BESOIN D'AIDE...
Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
bonsoir
nous faisons construire à HEM
les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison
ils ont creusé et feraillé hier
normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...
surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Nous faisons construire juste à coté de Lille.
Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé.
Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
Bonjour iwiwi
j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio
tu fais construire ou??
des problémes pour l'instant
Qui a été l'entreprise de gros oeuvres??
bonne journée
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
Bonjour,
nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Bonjour,
J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde.
Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Bonjour,
Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Tu as aussi :
- l'architecte D'orazio
- les résidentielles
- Piraino
sur lesquels aussi tu peux faire confiance.
Bonne recherche.
Nicolas.
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
Bonsoir à tous.
J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux.
Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc