Forums faire Construire

Page 209 / 313
Résultats 6241 - 6270 de 9374
patrickcentre
21/06/08 08:29
Bonjour. Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique. Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel
Forum: Faire construire
aamoi
20/06/08 14:05
Les garanties et assurances s'obtiennent en 24 heures par fax... Votre constructeur vous raconte des blagues et se donne du temps.
6243. 
dana
19/06/08 18:48
petiterose94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > et la reponse de votre passage au tgi d'orleans ca > donne quoi.... > > petiterose Bonjour P
6244. 41
Vektrox
19/06/08 18:14
Bonsoir Je vois qu'ils sont aussi aimable avec leurs clients qu'avec leurs entreprises... Pathétique ce genre de personne, je les plain plus qu'autre chose.
6245. 41
patrickcentre
19/06/08 18:03
Bonjour je viens de sortir de mon rdv avec l adil. la situation est simple soit ils font les travaux rapidement soit une expertise judiciaire peut être prononcé. Suite à l appel recus par monc
ACEC
19/06/08 15:41
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents ! Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
pattou et pierrot
19/06/08 14:24
bonjour, nous sommes contents pour vous m.mim...nous espérons que tout s'est bien passé.. nous malheureusement, la construction a pris du retard.. nous devions l'avoir en juillet pour finir..
6248. 
petiterose94
19/06/08 13:58
bonjour, et la reponse de votre passage au tgi d'orleans ca donne quoi.... petiterose
ACEC
19/06/08 13:18
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions. Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX Etabli
kriviere2
19/06/08 13:05
Donc si je passe par un maître d'oeure, je peut ne pas prendre cette assurance qui semble chère et assez inutile??
6251. 41
patrickcentre
18/06/08 23:26
Bonsoir Voilà ma demande d' adhésion est faites ! Nous avons des droits et nous allons les faire valoir. Ps : Un bonjour Au PDG du groupe qui nous lit certainement
6252. 
dana
18/06/08 23:09
Bonsoir Vektrox, Nous étions tous les deux avec Cris à la même audience de ce jour au TGI d'Orléans. A+
6253. 
Vektrox
18/06/08 23:06
Bonsoir A quel endroit et quelle date, pour l'audience ? Bonne soirée
6254. 
dana
18/06/08 22:56
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-être serons-nous à la même audience ! > > Je t'offrirai un café. > Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo
martin62
18/06/08 20:36
oui, ils sont moins chers, comme malheureusement pas mal d'autres fournitures, genre cheminées ou carrelages, je dis malheureusement car l'emploi en France est menacé par l'Europe....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
domatni
18/06/08 17:44
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé. La livraison
kragg62
18/06/08 16:17
Bonjour voici les plans de la maison. Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base. Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
lotamar
18/06/08 14:34
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
dect211
17/06/08 22:49
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les
patrickcentre
17/06/08 19:31
Bonsoir Dernière nouvelle, Suite à un coup de tph au commerciale de que je souhaitais de prendre contact avec une association de défense ,je viens de recevoir un tph de mon cdt , on s'est pris
Vektrox
17/06/08 17:47
On ne peut que vous souhaiter du courage et de la patience… Ce qui vous parait aujourd'hui insupportable (et je le comprend) sera oublié quand vous siroterez un pastis sur la terrasse de vote ma
Thierry Gaia
17/06/08 14:42
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
patrickcentre
17/06/08 12:54
Bonjour Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement. Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt concernant l 'évolution de mon chantier , pas de rdv , pas de con
clh14
17/06/08 12:36
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé). Et là je passe par un constructeur bi
natha59
16/06/08 20:36
tous les constructeurs ne sont pas des gros menteurs sans scrupules , HEUREUSEMENT !!!!! mais quand , par malheur, on tombe dessus, on est bien content de connaitre des associations comme l'aamoi
vanilline
16/06/08 19:20
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
dens
16/06/08 18:44
Il suffit de taper 2 mots dans google et comprendre que quelques personnes semblent peu satisfaites
cponou
16/06/08 12:42
hum bonne pub.... Mais Malheureusement il y a la pub et y a la réalité du chantier.....
dana
16/06/08 10:09
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules". Mais pouvez-vous me d
desperado62
14/06/08 18:00
Je te rassure c'est comme ça pour tout le monde, malheureusement, tout les artisans ont bien un pass. :s Dés que je rentre je fais changer les serrures car c'est pas trés rassurant... PS : je
charte d'utilisation du forum