Forums faire Construire

Page 211 / 313
Résultats 6301 - 6330 de 9374
dana
11/06/08 22:09
Bonsoir, Quoi de neuf chez vous ??? Chez moi, d'après les nouveaux déchets laissés devant la maison et le tas de sable "entamné", je suppose qu'il y a eu du mouvement....Mais comme je n'ai p
Forum: Faire construire
6302. 27 _______
mali76
11/06/08 21:10
badseyar tu as raison j ai eu un bon contact avec la commerciale de _______ et leur maison me plait et comme tu dis il n ont pas qu une seule equipe heureusement! nous faisons construire du coté
guili
11/06/08 20:51
Bpnjour je suis tres interrese par les fournisseur belge mais je ne suis plus dans le nord mais dans l'eure. peut tu tout de même me donner des coordonnes ou nom merci
6304. 27 _______
badseyar
11/06/08 20:47
re ! oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
vanguard
11/06/08 19:07
Vu FB tout à l'heure mes briques sont livrées ce Vendredi et l'élévation commence également ce vendredi.
6306. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
clh14
11/06/08 11:24
Merci de l'info. Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC. En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
gringo
11/06/08 10:48
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisqu
natha59
11/06/08 09:21
merci dana pour ces renseignements, je connais des personnes que cela va interesser (malheureusement..) donnez nous des nouvelles que l'on espère bonnes et rapides ... courage !
karen-Anna
10/06/08 22:28
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construit en ce moment avec cet enseigne dans > le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau > plein pied amé
natha59
10/06/08 20:18
bonsoir dana, je vous souhaite bon courage et tenez bon ! je voudrais vous demander pourquoi y aller sans avocat ? je suis aussi adhérente de l'aamoi (n° 2028) et j'ai des amis qui risquent
mayoyo972
10/06/08 16:53
coucou c'est encore moi. Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles. Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
Forum: Les lotissements
Boubouille
09/06/08 22:42
Quand on efface si vite ce genre de remarques c'est qu'elles dérangent car elles ne doivent pas être loin de la réalité !!!
mistergg
09/06/08 22:03
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé Le CDT attaque l'intérieur. Les maçons ont été au top, travail très s
nourses
09/06/08 11:47
Le post d'origine a disparu, abracadabra, on n'en parle plus Je pense un peu comme tout le monde, tant que l'on reste courtois et que l'on expose la vérité, il ne devrait pas y avoir de problème
LILAS
09/06/08 08:51
Bonjour Patrick, Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
6317. 
dana
08/06/08 21:19
Salut Alain, t'as vu...tu viens de poster le 300ème message sur ce topic... :-) A+
6318. 
alainE
08/06/08 20:17
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
jopel64
08/06/08 15:43
celui de bayonne mon premier macon etait un portugais qui a fait les fondation puis + de nouvelles le deuxieme le vide sanitaire puis + de nouvelles le troisieme confond ciment et mortier chappe d
markha
08/06/08 15:09
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
dudu
08/06/08 13:39
bonjour tiembon62,je suis d accord avec toi j en suis desoler pour toi mais ca n arrive pas a tout le monde d avoir des malfacon avec eux,j'en est des exemples.Par contre les gens qui en sont content
dana
08/06/08 11:34
tienbon-62
08/06/08 09:36
bonjour a tous ca y est ! me voila parti ! dans le juridique et les expertises ,je viens de prendre un avocat et je pars malheureusement pour encore quelques années d' emer........Mais HC se fou
markha
07/06/08 17:32
Concernant spéos, moi aussi j'ai vu une de leur réalisation en cours de construction Du monomur. Du travail pas trés soigné me semble t'il. Des briques disjointes avec du béton pour boucher les e
désabusé
07/06/08 13:59
Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
zab76
06/06/08 13:24
Bonjour Je possede une wagner que j'ai utilisée pour peintre les murs et plafond de mon sejour,ayant vu la pub à la tele que sois disant il n'y aurai pas de retombé de peinture,et bien heureusemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
06/06/08 10:16
Bonjour, Nath heureusement qu'ils y a des gens contents.... Mais pourquoi les mecontents ne trouve pas d'arrangement avec eux....
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
belot59
05/06/08 16:28
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ... Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoi
6330. Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum