Forums faire Construire

Page 212 / 313
Résultats 6331 - 6360 de 9374
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
Forum: Faire construire
6332. 59
JPL
05/06/08 11:47
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > Sur les posts en general ils ni a pas que du > négatif....c'est triste > Bonne continuation et oui
Nicoleo
05/06/08 11:25
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
marypat
05/06/08 10:47
on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
karen-Anna
05/06/08 10:11
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben question DO que ça soit SMABT
bmc
05/06/08 09:50
bonjour Aussi client de maisons punch, les travaux devraient commencé ce mois ci... je suis dans le secteur cote st andre et l'agence celle de bron...
alainE
04/06/08 23:16
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... > d'assureur Alain, le mien ;-))) Ah ben c'est pour ça qu'ils en
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
karen-Anna
04/06/08 22:19
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein... moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
alainE
04/06/08 22:11
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
alainE
04/06/08 22:04
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > Une petite question: > Concernant la construction de ma maison qui sera > equipé en chauffage é
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
6343. 
karen-Anna
04/06/08 21:22
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
6344. ....
cocooo
04/06/08 20:52
Non malheureusement c pas une blague M. et Mme COQUEL post Arnaque a la construction....
patrickcentre
04/06/08 19:14
Bonsoir Une petite question: Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire. A quelle stade de la construction le
target
04/06/08 18:47
Merci pour la réponse. CST= constructeur? je lui ai adressé une LR avec AR valant mise en demeure, mais aucune réponse. Garant: désolée pour la question, qui est le garant? J'ai acheté en VEFA
6347. 
dens
04/06/08 16:51
"il n'y a que la vérité qui blesse...."
6348. 
Enrique
04/06/08 16:37
d'accord avec ledel les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
6349. 
ledel
04/06/08 15:55
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!! A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
6350. 
karen-Anna
04/06/08 14:53
DTT a écrit : Un juge d'instruction a été nommé à notre initiative. c'est nouveau un constructeur qui NOMME un juge???????? il faut que je retourne poser mon popotin sur les bancs de l
6351. 
dens
04/06/08 14:48
bonjour, ce serait bien de connaitre le nom du juge..... :-)
karen-Anna
04/06/08 14:48
target a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de > réception et réserves complémentaires. > Aucune réponse à la mi
eloa
04/06/08 12:58
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
target
04/06/08 09:49
Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de réception et réserves complémentaires. Aucune réponse à la mise en demeure (LR avec AR) d'exécution sous 8 jours ouvrés. Je n'ai reçu aucun
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
patrickcentre
03/06/08 23:13
bonsoir. j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
malimalou
03/06/08 22:54
à t'écouter ça se rapproche de miami! chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un
dana
03/06/08 21:41
Bonsoir, Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos
6360. 91
jeuneorchidee
03/06/08 21:25
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
charte d'utilisation du forum