Forums faire Construire

Page 213 / 313
Résultats 6361 - 6390 de 9374
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59 excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
Forum: Faire construire
dana
03/06/08 17:33
Bonjour Petiterose, 1 semaine....??? C'est rien ! Enfin, chez DTT.... :-( Bon, chez nous - pas de nouvelles - pas bonne nouvelle DU TOUT !!! A +
petiterose94
03/06/08 17:03
Bonsoir à tous, Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison... Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
cocooo
03/06/08 16:45
Bonjour a tous, Sur les posts en general ils ni a pas que du négatif....c'est triste Bonne continuation
admin
03/06/08 15:20
Bonjour, Suite à une mise en demeure de la gérance de la société Demeures et Traditions, nous avons supprimé le post "Demeures et Traditions, vous connaissez ? Help ! ". Voici un extrait du
6366. 91
jeuneorchidee
03/06/08 10:55
bonjour à tous sur le forum, J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
aurianea
03/06/08 09:54
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
fred62
02/06/08 20:50
mi-juin, reste l'electricité... on sera tout juste si l'assainissement se fait vite... heureusement que je m'étais mis une marge... sur le délai! salut
ledel
02/06/08 18:39
oui malheureusement
cponou
02/06/08 17:08
Pas de solution...en un temps si court.... La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier... Tu es de quel coté ? J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
lilieforever
02/06/08 13:26
Bonjour Natlau, Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
steda
02/06/08 08:27
bonjours ne dis pas que 24 heures suffise afaire la maconnerie car la dalle est dure en surface mais pas a l'interieur puisque elle est seche a 80 pour cent en 21 jours . alors le risque c'est qu'e
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
nat
01/06/08 07:59
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
cocori
01/06/08 07:15
c vrai kil n a aucun droit mais je pense qu un compromis a l amiable serait mieux pour nous, sinon notre maison ne sera jamais construite et que nous n avons malheureusemnt pas les moyens de payer les
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
lalie2007
30/05/08 18:46
Hello à tous, Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
Forum: Les lotissements
geulati
29/05/08 21:10
ce n'est ni mieux ni pire que les autres j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises) ch
Mag
29/05/08 19:06
Bonsoir Dudu, je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
treffort
29/05/08 19:01
bonjour nous habitons proche de bourg en bresse. Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet. Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
DédéT
29/05/08 18:49
Bonjour, non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée. Pour la connexion informatique, l
mayoyo972
29/05/08 15:37
Salut jana, malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
xavier
29/05/08 14:57
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
homesweethome
29/05/08 11:12
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur des piscines a la fois intérieure et extérieure? Fabriquant, expérience, tarifs, etc... Ce n'est pas évident de trouver des renseignements sur le sujet.
patrickcentre
28/05/08 23:23
bonsoir merci Dédét du renseignement, rien de voir ce cable, j'en ai des sueurs froides , a prevoir une bonne assurance incendie.
dana
28/05/08 22:29
Bonsoir DédéT, Toi aussi, tu construis avec eux ....si ce n'est pas indiscret... ?? Si oui, tu peux nous en dire plus, STP... Bonne soirée !
Fred42590
28/05/08 22:17
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH, le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'a
charte d'utilisation du forum