Forums faire Construire

Page 215 / 313
Résultats 6421 - 6450 de 9374
dana
23/05/08 22:37
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Quand je pense que le directeur de travaux que > nous avons vu le 24 avril parlait d'une > pré-réception fin mai et ré
Forum: Faire construire
6422. 
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
fred62
23/05/08 20:38
salut, bon aujourd' hui la chappe garage a été faite, les finitions intérieures et hier la pose de l' escalier... Mon beau-père a quasiment fini les peintures et je l'aide dès lundi à poser le
desperado62
23/05/08 20:00
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible. Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
jjean.6
23/05/08 18:28
a voir Maisons Estoril a petit quevilly 76 a fuir demeure de normandie
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
carohine
23/05/08 16:22
bonjour à qui avez vous eu affaire chez Beaumont??car nous c'est la cata ...mais ouf le chantier tire à sa fin!! à bientôt
futurproprio
23/05/08 14:42
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
6429. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
lysvi73
22/05/08 20:13
Merci beaucoup pour ces informations. Le souci est que malheureusement n'étant pas du métier nous ne connaissons pas les textes en vigueur. Cdt
losea
22/05/08 13:16
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)= nous avons signé le contrat fin octobre 2007 - contrat :1,5
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
lysvi73
21/05/08 21:14
Bonsoir, Savez vous à quelles circonstances s'appliquent le cas de force majeure. Merci pour vos renseignements. Le problème est en cours de résolution par l'agence locale. Merci pour vos ré
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
alainE
21/05/08 19:50
Bonsoir, Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
desperado62
21/05/08 18:16
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
patrickcentre
21/05/08 16:04
bonjour De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........ Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
admin
21/05/08 12:21
Bonjour à tous, Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
6440. 5% reserves
Raph59
21/05/08 10:14
Bonjour, C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année... Ne lui faites surtout pas confiance. La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
valie
21/05/08 09:53
Merci beaucoup, c'est déjà rassurant, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire ouvrir notre chantier. Nous venons d'adresser en reco une lettre de demandes d'explications. On verra bien.
Cris
21/05/08 00:52
escrocs : je ne sais pas... Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps. "Pruden
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
alainE
20/05/08 23:33
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
ACEC
20/05/08 21:12
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après : - coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR) - si pas convaincant, let
dana
20/05/08 20:04
Bonjour Seb@, se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI... www.aamoi.info Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
desperado62
20/05/08 18:56
C'est la seule chose que l'on peut faire malheureusement..... Bon courage :)
seb@
20/05/08 18:43
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
ACEC
20/05/08 15:04
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre : " Messieurs, En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
VT78
20/05/08 14:19
Bonjour, Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
charte d'utilisation du forum