Forums faire Construire

Page 217 / 313
Résultats 6481 - 6510 de 9374
futurproprio
17/05/08 07:27
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
Forum: Faire construire
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC: > Je voudrais apporter une petite précision: nous > avons eu le ccmi avec la notice descriptive début > septe
ACEC
16/05/08 22:24
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok et merci karen-anna, > > le maçon a poser 3 petites sorties pour > l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
lily_59
16/05/08 21:42
Bonsoir, Voici une petite découverte pour ceux ou celles qui veulent commencer aménager sa future demeure en 3 d, téléchargez le logiciel d' IKEA http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splas
Forum: Les lotissements
geulati
16/05/08 19:49
pas sur roanne pour moi, mais demeures caladoises !!
Max35
16/05/08 18:13
Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ophelie_et_Benoit
16/05/08 14:52
-
dana
16/05/08 13:01
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Je t'offrirai un café. Merci Cris... :-) > Dans tout ce merdier, il est à noter la très bonne > attitude de jea
ACEC
16/05/08 10:51
Très cher (gratuit ?) Conseil Conseil a écrit : "je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier" Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
fondefut
16/05/08 10:08
slt a tous et bien bon courage si ton centre de travaux et nemours!!! ce sont des incompetant qui se renvoient la balle toute la journee et pour avoir qq galere moi sa fais depuis novembre 2007 que j'
Cris
15/05/08 23:22
peut-être serons-nous à la même audience ! Je t'offrirai un café. Je pense qu'ils se sont suffisament moqué de nous. Laissons le soin à un homme de loi de leur expliquer. et le fameux M. L
dana
15/05/08 23:11
Bonsoir Cris, avec plaisir....enfin, si on peut dire... car là, ce n'est pas une partie de plaisir qui va commencer... Bon courage...
Cris
15/05/08 23:03
dana, le dossier est prêt... tu veux une copie ? cris
dana
15/05/08 22:59
Bonsoir, La nouvelle du jour - l'entreprise qui doit intervenir chez nous pour l'installation du chauffage au sol avec aérothérmie...n'a pas été contactée à ce jour par le constructeur donc .
alainE
15/05/08 22:26
Bonsoir, Bon allez je vous le donne en mille.... il ne nous a pas rappelé. Vous aviez deviné n'est ce pas ? non... ? je ne vous crois pô. Il a du oublier sans doute. Et ben on va attendre demain
stph76
15/05/08 21:37
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
patrickcentre
15/05/08 15:32
Bonjour a tous je viens ce matin, de voir le charpentier, aprés quelques explications sur des points d'interrogations , tout est est rentré dans l ordre. Un coyau a été démonté suite une
6499.  Houtkerque
lot6respanthouck
15/05/08 12:56
Bonjour, depuis le 07 avril 2008 nous sommes les heureux propriétaires de la maison qui trône au lot 6 de la résidence du panthouck. Le plus gros des travaux sont terminés, on peut y vivre
Forum: Les lotissements
alainE
15/05/08 12:13
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > ah mon grand nerveux préféré est aussi sur ce > forum ;-)) > > alors Clint... tu es > calmé...................
Féemi Clochette
15/05/08 11:02
Bonjour à tous, Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
christophe76
15/05/08 10:30
Jena de quelle région es-tu ? As-tu essayé de passer par un courtier ? Moi perso c'est ce que j'ai fait. j'ai obtenu un taux inferieur de 0,3% a la meilleure proposition des banques que j'avais vu
Cris
15/05/08 10:29
Patrick, je t'ai adressé les photos le 5 et viens de te les renvoyer.... tu as mes coords, reviens vers moi si non reçues. cris
petiterose94
14/05/08 22:42
Bonsoir Alain, Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte. (L'expert
karen-Anna
14/05/08 22:18
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > Elle en est où ta charpente alors ?? Ils te l'ont > changé ou pas ? ah mon grand nerveux préféré est aussi sur c
alainE
14/05/08 22:12
Elle en est où ta charpente alors ?? Ils te l'ont changé ou pas ?
petiterose94
14/05/08 21:52
Bonsoir patrickcentre, Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
patrickcentre
14/05/08 20:23
bonjour à tous Voici mes derniéres infos: Lors de la réunion sur le chantier, j'ai effectivement fait remarquer mon mécontentement au Cdc concernant la finition entre les blocs de matériaux
alainE
14/05/08 19:30
satawal à écrit : Je confirme que les appels d'offres se font sous courrier simple avec les "15 jours" pour payer. Ces appels sont un peu anticipé et sans réunion sur le chantier au préalable..
satawal
14/05/08 18:45
Bonsoir à tous. Ce débat est tres tres interessant. je m'introduis au milieu pour donner de mes nouvelles. Ayant passé le cap de la DOC, nous en sommes au fondations. Je confirme que les appels d'
charte d'utilisation du forum