Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
Forum: Faire construire
6542.
alainE
10/05/08 00:52
La date d'ouverture de chantier c'est la date de la DROC, acte administratif officiel qui n'a rien à voir avec le constructeur. A partir du moment où celle-ci est accepté par la mairie, elle devien
maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Attention ! Vous avez le groupe demaures demaunres caladoises (villefranche sur saone) et les franchisés demeures caladoises !! Sur Roanne c'est ce qu'il existe comme agence. Le constructeur travaill
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
Bonjour,
Je cherche à savoir si légalement j'ai le droit de réclamer des frais de retard pour ma construction hors d'eau hors d'air car mon chantier à été déclaré ouvert le 07/05/07 et il n'e
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain à bâtir car ce terrain, que nous avons visité, correspond parfaitement à notre attente.
Nous avons signé cette offre lorsque nou
bonjour,
je viens d'acquérir un terrain sur Saint-Etienne du Rouvray de 600m2 et aimerait y construire une maison à demi-niveau de 120m2 avec double garage.
Pourriez-vous m'indiquer un constr
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour à tous (même aux pro AST...),
Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
bonjour,
suite à un entretien avec un organisme 1% logement, il s'avère que notre projet est viable si nous trouvons une collectivité territorriale qui accepte de nous financer dans le cadre du PA
Sur Caen, j'avais rendez-vous au mois de cécembre... le commercial avait oublié le rendez-vous et m'a fait attendre 3/4 d'heure!
Il m'a dit lors de ce rendrez-vous qu'il m'enverrait un projet pour
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Forum: Les lotissements
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
En effet d'apres mon voisin il semblerait que les macons s'appretait a faire une fenetre , la ou nous devions avoir une porte fenetre.
Fort heureusement le conducteur de travaux s'est apercu de la b
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec mon constructeur.
J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
Bonjour à tous,
Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
Bonjour Bledina,
Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
Bonjour,
en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons.
Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois