Forums faire Construire

Page 220 / 313
Résultats 6571 - 6600 de 9374
alainE
01/05/08 14:38
Bonjour tout le monde... Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
Forum: Faire construire
6572. 62
antonin
01/05/08 14:13
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
mlanie5600
30/04/08 22:23
Bonjour Je souhaiterais connaître vos avis sur Demeures du nord. (les bons comme les mauvais) Nous venons de les rencontrer pour obtenir un devis. Si vous avez fait construire avec eux ou si
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
dana
30/04/08 00:02
Bonsoir Petiterose94, J'espère que ça va s'arranger comme tu le souhaites. Bonsoir Partickcentre et bienvenu sur ce forum où nous sommes plusieurs maîtres d'ouvrage à construire avec DTe
forrest
29/04/08 16:28
J'ai pour ma part une cousine qui vit dans un phénix depuis 1980, elle est satisfaite. Pour ma part je n'ai pas fait ce choix. tous les constructeurs nationaux construisent des maisons de qualité
patrickcentre
29/04/08 11:48
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
maip
29/04/08 10:56
forrest a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est effectivement la meilleure stratégie pour > être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des > équipes travail
aurianea
29/04/08 02:03
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note Je suis très deçu par pavillon français en effet il se fichent pas mal de leur client je suis au point de me rensei
espuma
28/04/08 22:47
Juste pour conseil, éviter GER, nous avons eu de très gros soucis : à la signature de la maison tout allait bien et à la moitié du chantier les problèmes sont apparus et les responsables disparu
aullewn
28/04/08 21:43
Bonjour, nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
arsenic
28/04/08 20:53
merci, nous voulons une maison dans le meme genre nous allons les contacter comment ta paru le commercial ? ya t'il des plus au niveau de la construction, meilleure isolation ou autre? tiens nou
jen2504
28/04/08 19:50
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!! Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
forrest
28/04/08 19:23
c'est effectivement la meilleure stratégie pour être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des équipes travaillant sur les chantiers et assurer aux MO la qualité. mais, mon premier post n'es
lemoine079
28/04/08 19:10
Evidemment c'est le constructeur de ma maison il y a 5 ans. Aucun problème et je lui fais de la pub car il le mérite. La transparence je l'ai eu et il l'a donne à celui qui le souhaite sur son site
6587. 59
forrest
28/04/08 18:09
+1 pour JL J'arrive en fin de parcours de construction et partage ton avis. J'ai le sentiment d'avoir jouer à la roulette russe pendant toute ma construction, d'être heureusement pour moi tomber
petiterose94
28/04/08 12:07
Bonjour à tous, Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
NENETTE
28/04/08 10:50
Merci pour tous ces renseignements Notre souci 1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ???? 2- Notre constructeur
desperado62
28/04/08 10:09
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non? Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
patrick59273
27/04/08 18:54
Bonjour LILAS, tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
jengreg
27/04/08 00:08
Bonsoir, Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé. En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
lilieforever
26/04/08 19:50
Bonjour, pour ma part je fais construire près de péronne (80200) et je fais construire avec Tradibrik (Arras 62). J'en suis satisfaite, j'avais eu des rdv avec sotranord, maison castor, demeures
niklon
26/04/08 12:01
Salut nicopa, oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?
dana
25/04/08 22:17
Bonsoir Flomk, Bon courage à vous et bonne construction ! C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure.. Je passe en ce moment mon temps à che
flomk
25/04/08 19:18
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
6597. 14 plancher
steda
25/04/08 10:43
bonjour quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de
lyna
25/04/08 07:44
bonjour, moi aussi je dois receptionné ma maison aujourd'hui ki a etait faite par maison familliale, mon dernier rdv sur le chantier j'avais remarqué que celui ki a remblaié ma cassé mes goutiere
califlower
24/04/08 13:40
dirladada59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Il était 1er sur la liste des constructeurs avec > qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
espérance
24/04/08 08:34
Bonjour, Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
charte d'utilisation du forum