bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
Forum: Faire construire
renseigne toi auprès d'un cuisiniste (j'ai bossé chez un cuisiniste et aujourd'hui je suis chez IKEA) et il te diras qu'il ne faut pas mettre le frigo à coté du four...et la laine de verre n'est p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si votre prét immobilier un passé avec un endettement supérieure 33%
Merci pour vos réponse car je suis dans le doute méme si mon banquier me dit que sa va passe
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Bonsoir,
Comment ça va ?
Tous partis en vacances...????
Moi, j'attends avec impatience le jeudi - enfin un RV de chantier ...Je vais enfin voir ce qui a été fait depuis qu'ils ont repris les
hum hum......cponou........t'as oublié la géothermie horizontale......................qui necessite d'avoir une surface de terrain deux fois supérieure à la surface à chauffer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Louxa,
Merci pour ton chaleureux message.
Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
Salut Gaby,
Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!!
Si tu avais vu notre chantie
Bonjour guili,
mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
bonsoir,
nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement :
- heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu
Bonsoir Gaby
Merci à toi!!!! On est vraiment heureux et attendons avec impatience ces moments de bonheur.
Ta maison est en construction où vis tu déjà dedant?
Bonne soirée.
Louxa
Bonjour,
je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi
Bonjour
Je fais construire. Ma soeur aussi mais elle c'est terminé ou presque alors que moi c pas encore commencé...enfin bref!
Elle a tt peint avec de la peinture a l'eau (plafond, murs de ttes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Merci pour tes réponses trés précises.
Le cable que j'ai acheté est du 2x0.6mm2, tu crois que ça ne peut pas aller en sachant que la longueur est d'environ 62m? Car j'ai payé 1.55€ le ml ç
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu.
Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Oui mais justement mon compteur est à la route. J'ai un double boitier, c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client. Donc il fau
Non il est dehors de la maison mais je comprend pas quel signal moi c'est le compteur qui est programmé en heure creuse... ta un compteur électronique ou un ancien
Oui mais ton compteur est dans ta maison. Moi il est à 60m de la maison. Donc c'est à moi de ramener le signal à mon boitier électrique.