si c'est un acces de chantier il faut attendre la fin des travaux pour faire quoi que ce soit d'autre
15 cm de briques cassées me parait bien peu
quand au béton il faut 4 x 16 x 0.15 =9.60 m3 mini
Forum: Aménagement extérieur
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde.
Je construis une maison à 62m de la rue.
J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
Bonsoir,
Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
> je commence a déchanter tu avais raison
> la demande du dépot de permis de construire a été
> déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de
> l'apprendre super !
Un conseil, fait
salut f ab41
je commence a déchanter tu avais raison
la demande du dépot de permis de construire a été déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de l'apprendre super !
la suite en
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient.
Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux.
La premiè
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Bonsoir Cris, pour l'isolation, je n'en sait rien car le CdT ne me réponds plus au téléphone...
Je sais, parce que je l'ai vu lundi, je crois, qu'ils ont commencé à découper sur les jointures p
Salut Dana,
En effet, c'est nettement mieux... sur la photo, la différence de teinte ne choque pas trop...
Content pour toi, sachant comme ce rond te tracassait
et ton isolation? en phase de se
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Salut TRAVOTRAVO,
Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!!
Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Bonjour,
pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons.
Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique !
Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité.
Oui, à mon avis, d'après ce
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi