Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
Bonjour,
Nous sommes dans le 89 et nous avons fait construire par babeau seguin!!!!
Très déçu, notre maison est belle mais heureusement que mon mari suivait le chantier de près.
Je ne vo
Bonjour,
De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
y a forcément une clause suspensive à l'achat pour non acceptation de prêt.... Ou alors votre notaire est une buse....
Donc vous fournissez le petit papier que la banque vous a donné p
Ils devaient respecter les cotes contractuelles des pièces (chambres, ...), c'est une obligation légale (CCH - CCMI).
D'autant plus que les cotes des portes n'étaient pas indiquées.
Deux solutio
Ce n'était plus le projet de rêve mais une aventure catastrophique. Surtout que vous avez quand perdu de l'argent, du temps et avez eu beaucoup de désillusions.
Je pense que quelque soit le const
Forum: Les lotissements
Salut Alain ,
Et lorsque je vais le numéro du service 'apres vente DDT' je tombe sur une charmante hotesse d'acceuil qui me repond CTVL bonjour!!:)
L'arnaque c'est que DTT vends des soit diss
fab41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut jemavigp,
>
>
> ils jouent sur les mots , je peux même te dire que
> sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
6702.
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde...
Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O.
Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
Salut jemavigp,
ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
Nous avons mis en demeure le constructeur de remettre en état les parties communes du lotissement, suite diverses dégradations pendant le chantier.
Pouvons-nous faire ces travaux aux frais du const
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison individuelle. Pourriez vous nous transmettre vos budgets (prix / surface totale) pour des constructeurs tels que Demeures du Nord, Pairaino.....)
M
Bonjour,
J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...
J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
Bonjour
Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis.
On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
Bonjour,
Tout va reposer sur la répartition de l'assurance Décés que vous allez choisir.
Si vous choisissez le minimum c'est a dire 50% sur les chaque tetes, cela sera forcement moins cher ma
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
Salut jemavigp
Tu dis que DDT est serieux et bien moi qui ai galéré 2 ans avec eux ,je peux te dire qu'ils ne sont pas du tout serieux. On le voit bien au vue des posts du site d'ailleur....
j
Bonjour,
je ne sais pas si tu es de l'aisne, moi je suis de Soissons et je connais un peu ces 2 constructeurs car j'en cherche un et si je devais choisir je prendrais plutôt Maisons de Pâris.
Il