Bonjour à tous,
Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines.
Désormais nous avons un projet commun un
Forum: Faire construire
salut Dana
ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches.
tes volets sont beaux mais protège les avec une l
J'oubliais le plus important....
vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
bonjour,
j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
Pour nous ca sera La Banque Postale, qui est quand même une vraie banque !!! Mais il y a des axes d'améliorations ... en fait tout dépend du conseiller en immobilier dont on dépend !!
Pour info
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Il y a malheureusement des constructeurs qui proposent des CCMI et qui sont également à fuir ....
oui Mamine77 a raison !!! la différence c' est qu'avec un contrat CCMI ils auront plus de
salut troplong et la banquière,
troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain,
>
> Ce n'est pas rassurant ça.... :-(
>
> A+
Bonsoir Dana,
Certes ce n'est pas rassurant mais main
Re bonsoir,
Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
Bonsoir,
Merci pour vos petits compliments sur ma maison...
Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi.
Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Salut Dana,
Une question me vient à la vue des photos de ta maison.
A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons...
on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches
NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! !
Cris
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
Cela fait 6 semaines que je suis en clos couvert et plus rien ....
J'étais prévu pour les cloisons il y a un mois et cela recule de semaine en
semaine...
Certains doivent avoir des passes d
que la force soit avec toi BAZ...
Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"...
Attendons de connait
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison :
sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
Bonjour,
1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça
sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph