Bonsoir,
Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison.
Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris)
cela nous semble u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
malheureusemen tu ne peux que subir l'evolutution du bt01dans ce cas là
il n'aurait pas fallu signer le contrat de construction aussi tot
mais le prix catalogue du construicteur n'aurait pas ete le
Forum: Faire construire
Bonsoir Niklon, nous avons eu notre rendez-vous il y a trois semaines maintenant nous pensions que c'était bon signe et que le chantier allé commencer rapidement mais malheureusement rien ne bouge !
Bonjour,
Ce n'est pas mon CDT non plus moi c'est Mr C......
Bon courage à toi satawal et bienvenue dans le Dallas de la construction..
Bonne journée...
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau).
Par
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année.
Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme :
Article R*421-32
Le permis de construire est périmé si les constructions
bonjour,
heureuse de lire votre post stéphanie ça nous donne un peu d'espoir concernant le dépot de permis, quant à moi, je n'en sais pas plus car le commercial ne m'a pas appelé comme convenu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il était 1er sur la liste des constructeurs avec qui nous aurions aimés travailler. En effet, nous avions vu de superbes maisons construites par Piraino et n'avions entendu que du bien s
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
Effectivement ton constructeur ne pouvait te demander le paiement à 100%. C'est une escroquerie condamnable pénalement. Tu peux te servir de cet élément d'info pour avoir plus de poids.
Procéd
Bonjour,
je connais cette entreprise, qui est la meilleure ... puisque j'y travaille :-)
je ne peux donc pas être objectif, mais si cous souhaitez des renseignements, e suis à votre dispositio
Bonjour,
La construction est a Marcq en baroeul.
La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées.
Les problèmes pour l
Bjr zack59,
vous en êtes à quelle étape dans votre construction avec DDN?
Vous faites construire à quel endroit si ce n'est pas indiscret ?
quelles sont les pbs pour lesquels vous cherch
Bonjour, construction en cours, dans les délais.
Prix 186000 pour 158m² + environ 15K€ d avenants...
Au final un peu plus de 200K€.
Très bonne impression initiale, mais suite du projet b
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillages
Bonsoir Satawal,
Félicitations pour le démarage, ce monsieur n'est pas notre Cdc à Dana, Baz et moi....
En revanche, Petiterose ou munja peuvent, peut-être, t'éclairer.
Nous te confirmons l'im
Bonsoir à tous. Enfin nous venons de rencontrer notre CDT. Le chantier est commençé. Connaissez vous ce CDT, M. M... travaillant sur Nemours? Quand on sait l'importance d'un CDT pour un chantier, c
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
C'est vraiment du "n'importe quoi" cette loi ...
A quand la nouvelle taxe ?? !!!
mais, heureusement, nous avons le grenelle de l'environnement ;-)
Je vous propose un truc:
lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes
ok c'est pas drôl
munja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
.......nous avons
> un gros problème d'isolation qui est apparut en
> décembre quand il faisait froid l'ea
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
bonsoir à tous,
Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ...
solution : abattre toutes les cloisons et recommencer...
Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
oui zephyr, enfin c'est notre installateur de cuve qui nous l'a dit, maintenant, c'est une info à vérifier; mais d'après ce que j'ai vu sur internet, malheureusement oui, c'est vrai ... à voir ave
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con