Forums faire Construire

Page 229 / 313
Résultats 6841 - 6870 de 9374
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Forum: Faire construire
gégé38
23/03/08 15:06
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
6843. 41
fab41
22/03/08 20:20
Slt cris, Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur . Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
geulati
22/03/08 11:22
Tous les constructeurs sous traitent, sauf quelques groupements d'artisans ceci ne doit pas etre un motif d'élimination d'un constructeur france confort inclut un vide sanitaire, mais c'est cher v
pinamimi
22/03/08 10:43
Bonjour, sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
fred62
22/03/08 08:37
la chappe intérieure a été faite cette semaine mais le carrelage n'a été livré que fin de semaine, donc au mieux posé courant de semaine prochaine (lundi férié...). La livraison devait être
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous, Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Forum: Les lotissements
gnagna
21/03/08 11:10
Bonjour, Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
dana
21/03/08 00:30
Bonsoir,j Chez moi, les plaquistes sont de retour..., enfin... Mais je pense que moi aussi je vais pouvoir me payer un blog avec les indémnités de retard en vue.... Bonne soirée !
alainE
20/03/08 23:08
Bonsoir, En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
Cris
20/03/08 19:40
salut salut, on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!! après 12 mois de travaux, la maison n'est
papyhood
20/03/08 16:51
Bonjour, je viens d'installer une pompe à chaleur (air/eau) reliée au chauffage au sol. Au Rez de chausée comme à l'étage. A priori pas de probleme de réglage, il faut prendre en compte
geulati
19/03/08 19:21
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
tikedezil
18/03/08 17:11
Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points : - aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
isa41
18/03/08 15:25
Maip a dit: Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine? C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
petiterose94
18/03/08 11:54
Bonjour à tous, Et bien moi Dana ils viennent et ils y font des conneries et on me répond des conneries aussi, voici la dernière nouvelle du centre des travaux...ma toiture fait des vagues en h
dana
18/03/08 00:17
Bonsoir, Il n'y a toujours personne sur mon chantier à J-28 avant la réception (contractuelle...) Y en a MAAAAARRRREEEEE !!! Vraiment, je crois qu'ils n'ont toujours pas compris à qui ils o
vanguard
17/03/08 21:32
merci, je ne stress pas mais bon on a hate que cela commence... Et toutes mes félicitations aux heureux parents !!
fred62
17/03/08 20:49
des petites nouvelles: aujourd'hui, ils ont dû couler la chappe intérieure et attaquent le carrelage mercredi... je n'y passerai que mercredi car je suis à nouveau papa depuis le 11 mars et là le
MoRiBonD
17/03/08 19:00
Bonsoir chère voisine ++ pour votre humour. Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
yaca22
17/03/08 16:17
Une petite info, Lors de mes recherches de crédit immobilier à taux interressant, j'avais été orienté vers meilleurtaux.com , ils sont hyper pros et efficaces, et c'est totalement gratuit !!! L
ACEC
17/03/08 13:34
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire. Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments : Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
moujik17@hotmail.com
17/03/08 12:39
ça me parait plus compliqué que pour nous car + couteux, même si apparemment tu es dans ton droit,, qui a construit en dernier?as tu rencontré des experts pour envisager toutes les solutions techn
jeanlou
17/03/08 07:47
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
6867.  Normes
ACEC
16/03/08 18:54
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus. Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également ! DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de m
funkychild
16/03/08 12:55
Bonjour, Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux. Les travaux ont débu
6869.  Normes
ACEC
16/03/08 11:41
Pour le stickage de la charpente, voici ce que dit le DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de mise en oeuvre - article 3.2 : a) stockage Pendant le stockage, on prend soin d'éviter tout contact av
drat
16/03/08 09:54
Connaissez vous cette entreprise ? Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans. Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
charte d'utilisation du forum