Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Forum: Faire construire
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
Tous les constructeurs sous traitent, sauf quelques groupements d'artisans
ceci ne doit pas etre un motif d'élimination d'un constructeur
france confort inclut un vide sanitaire, mais c'est cher
v
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
la chappe intérieure a été faite cette semaine mais le carrelage n'a été livré que fin de semaine, donc au mieux posé courant de semaine prochaine (lundi férié...).
La livraison devait être
Bonsoir,
Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
Bonsoir,j
Chez moi, les plaquistes sont de retour..., enfin...
Mais je pense que moi aussi je vais pouvoir me payer un blog avec les indémnités de retard en vue....
Bonne soirée !
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
salut salut,
on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!!
après 12 mois de travaux, la maison n'est
Bonjour,
je viens d'installer une pompe à chaleur (air/eau) reliée au chauffage au sol.
Au Rez de chausée comme à l'étage.
A priori pas de probleme de réglage, il faut prendre en compte
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
Bonjour à tous,
Et bien moi Dana ils viennent et ils y font des conneries et on me répond des conneries aussi, voici la dernière nouvelle du centre des travaux...ma toiture fait des vagues en h
Bonsoir,
Il n'y a toujours personne sur mon chantier à J-28 avant la réception (contractuelle...)
Y en a MAAAAARRRREEEEE !!!
Vraiment, je crois qu'ils n'ont toujours pas compris à qui ils o
des petites nouvelles:
aujourd'hui, ils ont dû couler la chappe intérieure et attaquent le carrelage mercredi... je n'y passerai que mercredi car je suis à nouveau papa depuis le 11 mars et là le
Bonsoir chère voisine
++ pour votre humour.
Même si quelque part ça commence à nous faire rire jaune. Car en 1 mois 1/2 ça n'a pas beaucoup bougé. Heureusement que les ouvriers sont "boost
Une petite info,
Lors de mes recherches de crédit immobilier à taux interressant, j'avais été orienté vers meilleurtaux.com , ils sont hyper pros et efficaces, et c'est totalement gratuit !!!
L
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire.
Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments :
Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
ça me parait plus compliqué que pour nous car + couteux, même si apparemment tu es dans ton droit,, qui a construit en dernier?as tu rencontré des experts pour envisager toutes les solutions techn
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus.
Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également !
DTU 31-3 - Charpente bois -
Règles de m
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Pour le stickage de la charpente, voici ce que dit le DTU 31-3 - Charpente bois - Règles de mise en oeuvre - article 3.2 :
a) stockage
Pendant le stockage, on prend soin d'éviter tout contact av
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p