Forums faire Construire

Page 230 / 313
Résultats 6871 - 6900 de 9374
fab41
15/03/08 21:21
Salut , désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme :) mais au moins il n'est pas trop tard :)! pourquoi ne passes tu pas par un architecte? la technique du monomur thermopierre demande des opé
Forum: Faire construire
ACEC
15/03/08 18:10
Je partage l'avis de JeanValjan. J'ajouterai : - il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours - le constructeur d
JeanValjan
15/03/08 17:06
bonjour, il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié). 10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
6874. 
missy 91
15/03/08 14:51
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
sbs
14/03/08 10:20
bonjour, les champignons ce sont surtout ceux que l'on appelle mérule, une véritable plaie qui ronge tous les bois. tapez merule sur google, vous aurez toutes les explications nécessaires. Kaza
Triblock
14/03/08 00:43
Bonsoir à tous, ai découvert avec intérêt votre forum. Voici le topo : * avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
6877. 69
MARCELLIN
13/03/08 19:46
sab59
13/03/08 19:26
A Belot59 Bonsoir. En allant sur le terrain tout à l'heure, j'ai vu que Castor avait mis les chaises sur votre terrain. Commencent-ils enfin lundi ? Bonne soirée.
tds89
13/03/08 13:41
je viens donner des nouvelles Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
FANETTE
12/03/08 22:08
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre. Nous avons c
rt59
11/03/08 21:25
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M..... En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin Voici mon histoire demarrage des
geulati
10/03/08 20:59
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone boite tres solide financierement avec toutes les garanties emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
Ophelie_et_Benoit
10/03/08 19:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement. Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
titan54
10/03/08 19:10
Bonjour, nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
lucie0623
10/03/08 18:57
bonjour, je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre! la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
6886. 59
lucie0623
10/03/08 18:46
bonjour, je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre! la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
LILAS
10/03/08 16:00
Bonjour Greg, Je serai heureuse d'être tenue informée de ton projet. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui partagent le même objectif c'est-à-dire faire construire...
Ludanema
10/03/08 15:51
Bonjour, J'ai fais effectuer plusieurs devis pour faire ma terrasse et malheureusement c'est au delà de notre budget. Nous nous sommes résignés à la faire nous même. Enfin... la préparer et
Forum: Aménagement extérieur
Houzgirl
10/03/08 15:00
Bonjour. Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
petiterose94
10/03/08 10:41
Bonjour Dana, Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
mimilasouris
10/03/08 10:36
bjr, Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
dana
10/03/08 09:00
Bonjour, Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier... La première équipe des plaquistes est arrivée
6894. 31
caujaccoise
09/03/08 18:51
Salut Franck, Je connais seulement de nom alors je ne saurais te dire s'ils sont sérieux. Nous avons rompu un contrat de construction avec Demeures d'occitanie, car manque de sérieux de leur par
sebb69
09/03/08 09:51
je dirais meme mieux j'ai des amis qui on emprunter il y a 3 ans et demi et il on pris un pret a taux revisable mais avec l'augmentation des taux et tt le tralala de l'immobilier et ben a l'heure ou j
geulati
09/03/08 08:55
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif. Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
6897.  beton ciré
Gilles Gauthier
09/03/08 08:33
Bonjour, "malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme" Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
09/03/08 02:06
Bonjour, humm avec les mots en entier, ce serait un peu plus compréhensif je pense :roll: Bon si je ne me trompe pas vous parlez de l'enduit hydrofuge qui est fait sur la maçonnerie en soubassem
bacbapsa
09/03/08 01:58
Bonjour si vous avez déposé votre permis, c'est que vous aviez surement reçu un avis favorable pour le certificat d'urbanisme. Si oui, c'est donc que la mairie s'est engagée après consultation d
guili
08/03/08 21:06
Et non, moi je fais construire dans l'Eure. Autrement tout se passe bien pour toi nicopa, ta maison avance bien. Pas de soucis Tiens nous au courant
charte d'utilisation du forum