Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2.
Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
Bricolette59,
Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement.
Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ...
Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
qd à l'interieur nous ne pourrons pas le visiter durant les heures de travail des ouvriers , ce que je trouve normal, mais nous pouvons prendre un rdv le soir avec notre conducteur de chantier.
J'avoue ne pas connaître à Tournai ce magasin de cuisine. Par contre, il est plus que probable que pour le carrelage, nous allons l'acheter nous mêmes en Belgique : de meilleures conditions et livr
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Bonsoir,
en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil...
Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
bonjour sofinette,
quelles sont les prestations que l'on te propose : couverture, menuiserie exterieures (motorisées,coffres incorporés ?),isolation . etc... la forme de la maison en L, des lucarne
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs
février: on a abandonné car qq petits soucis
jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
voilà !! j'ai signé chez le notaire !! enfin !!
Je suis allé chez GC tout à l'heure pour donner une copie de mon acte de propriété et j'ai vu Fred qui m'as dit qu'il m'appelerais dans le cour
Re bonsoir
Je suis allé voir le site de Weser et j'ai téléchargé leur doc technique, et la solution a ton problème est clairement indiqué... Pour les longueurs à partir de 2m, les appuis et
Bonsoir BAZ
Désolé nous n'en sommes pas encore à ce stade.
Par rapport au seuil j'aurais tendance à dire qu'effectivement cela peut paraître bizarre de mettre deux seuils et non un seuil de 2
Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
pour Michmu51,
nous quittons reims et allons rejoindre les ardennes Bergnicourt sur l'axe reims rethel proche de bazancourt.
faute de budget nous ne trouvions pas de terrains plus proches de reims e
Bonsoir Sophieb71,
Heureux de rencontrer des futurs voisins...
Nous serons sur la parcelle 19 (histoire de nous situer...).
Par simple curiosité, par qui êtes vous passé ?
Pour l'instant notr
Bonsoir Baz,
Désolé, chez moi, je n'ai pas de seuils si larges...(1m40 max.)
Par contre chez moi, avec le CdT en vacances, les plaquistes qui devaient continuer et finir le travail au début de
Je suis preneur également si qqun a des infos du même genre en tout cas (avec le chiffrage pour avoir une idée des devis également et ça serait top :)
Bonjour,
les seuils de portes et baies vitrées ont été posés hier.
Je m'étonne que les seuils des baies soient en 2 parties (2 seuils accolés) alors qu'il existe chez leur fournisseur Weser
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP.
Merci!
Nous sommes aussi en attente de retour de l'avant projet de chez castel...
merci de ton intervention qui va me permettre d'échanger avec toi (par mp si c'est possible)
j'ai appele mon constructeu lundi matin a la premiere heure est la j'attends son coup de fil pour savoir ce qu'il prevoit de faire !!!si il n'appelle pas aujourd'hui je lui retelephonne mercredi car
Bonjour cohpcal,
je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel.
Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
Pour estivale : C'est déjà fait nous sommes en attente de retour d'avant-projets pour ECA et pour GBJ leur commercial doit reprendre contact avec nous sous peu (sinon ça sera moi si il ne se manife