Bonjour,
Nous faisons construire à Bourghelles à proximité de Cysoing. Notre maison fera 167m2 habitables comprenant un hall, un bureau de 12m2, un séjour de 43M2, une cuisine de 15m2, un cellier
Forum: Faire construire
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
6934.
chopcal
03/03/08 10:53
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase d'avant projet, nous avons signé pour un terrain dans la campagne d'Orchies.
Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs de DDN
Bonjour,
Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
Forum: Les lotissements
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
Salut,
Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
le soucis en plus c'est qu'on dirai qu'il y a un raccord de beton car il est pas de la meme couleur sur toute la surface mais de tt facon je les appel lundi 1 ere heure et prendré des photos
on est dans le meme cas de figure que toi, notre apport est inférieur mais la durée est identique
ils ont un taux inferieur de 0,30 par rapport aux autres et sans frais annexes aucun
de plus le co
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Bonjour,
Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ?
Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur.
Merci d'avance pour vos réponses.
pour notre part!!
nous vous conseillons les constructeurs normands a franqueville saint pierre, 02.32.86.55.66
notre conseiller était monsieur loquet
nous n'avons pas été déçu nous sommes main
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
Bonsoir popeyeBZH
Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
oui, nous avons failli passer par eux, mais le commercial n'est pas sérieux, ne donne pas les éléments en temps et en heure mais Hubert est très bon maçon
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure.
Et vous que recherché vous et où ?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement.
je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
Ils font du sur mesure.
Leur prix sont attractifs.
A voir au niveau de la qualité?
Mais pour l'instant ,c'est eux qui propose la meilleure prestation.
KIRKA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi
> même ayant contacté maison familiale et commencé
> le montage du
Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12